Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


EST-CE QUE VOTRE TALON VOUS FAIT MAL LE MATIN OU CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS LEVEZ? VOICI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Publié par sarah sur 15 Août 2016, 20:03pm

Catégories : #santé naturelle

EST-CE QUE VOTRE TALON VOUS FAIT MAL LE MATIN OU CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS LEVEZ? VOICI CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

La fasciite plantaire est normalement le résultat d'un mouvement répétitif et le gain de poids. Les athlètes, les femmes enceintes et celles dont le travail exige de longues périodes debout sont les groupes les plus touchés. La chose est mouvement constant et de la pression à partir des résultats de poids ajoutés dans l'inflammation et la douleur.

Si vous êtes affecté à cette condition, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour prévenir et traiter.

TRAITEMENTS

L'un des traitements les plus efficaces pour la fasciite plantaire est l'étirement, car il aide à détendre les muscles tendus qui font empirer la condition.

Exercices assis

Ces exercices sont faciles à faire pour la plupart des gens. Les 3 exercices suivants sont les plus bénéfiques pour cette condition, selon Healthline.

  1. Rouler votre pied sur une bouteille d'eau ou un objet avec une forme similaire. Passez une minute sur chaque pied.
  2. Placez une jambe au-dessus de l'autre, puis tirez votre gros orteil vers le haut. Maintenez la position pendant 15 secondes, relâchez et répétez trois fois. Faites de même avec l'autre pied.
  3. Pliez une serviette pour imiter une sangle d'exercice. Placez-le sous l'arche de votre pied en tirant doucement vers le haut afin que vous étirez votre pied devant vous. Restez dans cette position pendant 15-30 secondes. Faites 3 plus de répétitions.

Calf Étirements

Une autre façon d'améliorer votre santé de talon est d'étirer vos mollets. Prolongez votre jambe dans une position de fente-like et maintenir pendant 30 secondes. Faire trois répétitions pour chaque jambe.

LA PRÉVENTION

Selon WebMD, la meilleure prévention contre la fasciite plantaire comprend:

Maintenir un poids santé

L'un des principaux coupables qui conduisent à cette condition est l'excès de poids. Cela signifie que le maintien de poids santé empêche une pression inutile sur votre corps, en particulier sur vos pieds.

Exercice régulier

L'exercice régulier, non seulement vous aide à maintenir un poids santé, mais il renforce également vos muscles et les articulations, ce qui réduit le risque de contracter des ligaments serrés dans vos pieds.

Assurer un soutien approprié

chaussures appropriées est également important parce qu'il garde vos pieds en toute sécurité.D'autre part, la marche pieds nus ou avec des chaussures inadéquates met un stress supplémentaire sur vos talons et les pieds.

Relax

Prenez toujours le temps de se reposer vos pieds. Aussi, assurez-vous d'alterner entre les activités de façon à protéger vos talons et les pieds d'être soumis à des mouvements répétitifs pendant une période prolongée.

Commencez lentement

Réchauffez votre corps avant l'entraînement ou toute autre activité. Démarrage d'un exercice avant précédente warm-up peut souvent entraîner des blessures.

Il ne fait aucun doute que vos pieds sont très importants pour la posture du corps propre. Si vous souffrez de la fasciite plantaire, ne perdez pas le temps de demander un avis médical.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents