Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enveloppez vos pieds dans quelques couches de papier d'aluminium. 1 heure plus tard? Incroyable

par sarah 3 Août 2016, 20:26 santé naturelle

Enveloppez vos pieds dans quelques couches de papier d'aluminium. 1 heure plus tard? Incroyable

Nous avons tous un rouleau de papier d'aluminium , quelque part dans nos tiroirs de cuisine ou desarmoires, mais nous ne pensons jamais à l' utiliser sur notre corps ! Au lieu de fouetter la feuille pour juste cuisson, en essayant de l' utiliser pour l' une de ces solutions de santé incroyables. De coups de pied le rhume au bord du trottoir, pour combattre l' insomnie, ce matériau magique est parfait pour une tonne de problèmes quotidiens, gênants!

Une feuille de papier aluminium permet de:

  1. Combattre la fatigue : En plaçant des bandelettes de papier d’aluminium de 2 à 4 heures dans le congélateur puis en les appliquant sur vos joues et paupières, vous pouvez combattre la fatigue ! Laissez-les en place tant que vos muscles ne sont pas détendus. Maintenant, à vous le repos récupérateur.
  2. Apaiser les articulations douloureuses : La feuille d'aluminium est idéale pour le traitement des affections douloureuses comme l'arthrite, la goutte, le nerf sciatique et la douleur au niveau des talons! Tout ce que vous avez à faire est d’envelopper la feuille de papier aluminium autour de la zone la plus douloureuse de votre corps puis retenez-la en place avec un bandage. Laissez le durant la nuit, et faites le pendant 10 à 12 jours. La douleur disparaîtra !
  3. Calmer les brûlures : Vous vous êtes brûlés ? Rincez la zone avec de l’eau fraîche et asséchez-la. Puis, appliquez un peu d’onguent et protégez avec de la gaze stérile. Ensuite, enveloppez de papier aluminium que vous maintiendrez en place avec un bandage. Vous verrez, la douleur s’en ira rapidement.

C’était quelques idées d’utilisation du papier aluminium mais la liste est encore longue !

commentaires

peauideale 25/03/2017 13:39

merci

chatersofia 04/08/2016 22:55

merci pour l'astuce !

Haut de page