Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment prévenir efficacement la goutte et les douleurs articulaires en enlevant Acide urique Cristallisé du corps

Publié par sarah sur 22 Août 2016, 19:00pm

Catégories : #santé naturelle

Comment prévenir efficacement la goutte et les douleurs articulaires en enlevant Acide urique Cristallisé du corps

Gout est un type d'arthrite qui conduit à l'inflammation des articulations, et se manifeste souvent par une douleur intense, la raideur et des gonflements.

a cause est les quantités excessives d'acide urique dans le corps, qui accumule et forme des cristaux durs dans les articulations .

Il est créé par la décomposition des purines , des produits chimiques qui se produisent naturellement dans le corps et sont également inclus dans certains aliments. Par conséquent, la consommation d'aliments riches enpurine peut augmenter les niveaux d'acide urique dans le corps et provoquer le développement de la goutte.

Par conséquent, afin de traiter la goutte, vous devez réduire les niveaux d'acide urique dans le corps, et la meilleure façon d'y parvenir est de faire quelques changements dans votre style de vie et l'alimentation.

Dans un premier temps, vous avez besoin de réduire la consommation de fruits de mer et de la viande, car ils sont riches en purines, et leur consommation excessive peut provoquer la goutte.

D'autre part, vous devriez consommer plus de grains entiers, fruits et légumes frais . En outre, les lentilles, lesharicots et les asperges sont très faibles en purines.

Il est également très important de limiter la consommation de sucres transformés tels que le sirop de fructose de maïs à haute, les aliments riches en graisses saturées, et l'alcool.

Depuis le surpoids contribue grandement au développement de la goutte, assurez-vous de l' exercice régulièrement et de suivre un régime alimentaire sain et équilibré. L' eau est également d' une importance capitale, car elle hydrate le corps et aide à l' élimination de l' acide urique du corps. Par conséquent, boire beaucoup d'eau, ainsi que des tisanes, des jus de fruits naturels et fraîchement pressés, et les fruits infusés eau.

Pourtant, dans le cas de la goutte, vous pouvez également bénéficier beaucoup de l'utilisation de certains remèdes naturels efficaces.

Le vinaigre de cidre alcalinise efficacement le corps, et il comprend de l' acide malique, qui se désintègre avecsuccès l' acide urique. Vous devriez boire régulièrement un verre de 8 onces d'eau et une cuillère à soupe de vinaigre, deux fois par jour, avant le déjeuner et le dîner.

Les chercheurs ont constaté que le bicarbonate de soude est efficace pour abaisser les quantités d'acide urique dans le corps et la prévention de la goutte ainsi. Par conséquent, vous devriez boire un verre d'eau et une demi cuillère à café de bicarbonate de soude chaque matin pour l' empêcher, et d' ajouter toute une cuillère à café dans l'eau au cas où vous souffrez de la goutte.

l'eau de citron est l'une des armes les plus efficaces contre la goutte. Il alcalinise le corps, et empêche ainsi divers problèmes de santé, y compris la goutte. Si vous ajoutez un peu de jus de citron à votre verre d'eau, vous soulèverez l'alcalinité de votre corps et inhiber la formation de cristaux d'acide.

Par conséquent, tout ce que vous devez faire est de presser la moitié d'un citron dans 8 onces d'eau tiède et boire dès que vous vous réveillez, sur un estomac vide, sur une base quotidienne.

Source: http://www.healthyfoodhouse.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents