Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ces parents ont décidés que leur enfant nait plus tot pour que son père mourrant peut le tenir, le moment fait mal au coeur

Publié par sarah sur 19 Août 2016, 20:55pm

Catégories : #actualités

Ces parents ont décidés que leur enfant nait plus tot pour que son père mourrant peut le tenir, le moment fait mal au coeur

Il y a quatre ans que 52 ans Mark Augler était couché sur son lit de mort, il a bercé sa fille nouveau-né dans les bras affectueux. Quelques jours plus tard, Mark passerait loin de la fibrose pulmonaire ... la chimio qui l'a libéré d'abord d'un cancer avait détruit ses poumons.

"Il était essentiellement comme ses poumons ont été trempés dans du béton. Ils ne pouvaient pas respirer; ils ne pouvaient pas passer l'oxygène à travers le corps. Il était en substance suffoquer à mort ", dit à sa femme Diane KCTV 5.

Mark et Diane attendaient un enfant très bientôt, et ils ont fait des plans pour induire un travail précoce si l'état de Mark a empiré. En Février Mark a été donné quelques jours à vivre, de sorte que le couple a décidé d'accueillir peu Savanah Augler dans le monde un peu plus tôt que prévu.

"Il est arrivé à être le premier à la tenir. Il la tenait pendant 45 minutes après sa naissance », a déclaré Diane.

Quelques jours seulement après Mark a eu la chance de tenir son bébé, il a glissé dans le coma et a montré de nouveaux signes de déclin.

"Son rythme cardiaque a commencé à baisser, sa respiration a commencé à baisser, je la mets dans ses bras et je lui tenait la main jusqu'à sa mort," a raconté sa veuve.

Cela fait quatre ans que Mark est décédé, mais Diane et ses enfants vivent une vie heureuse en l'honneur de leur défunt père.

"Les enfants vont comme si papa est vraiment encore ici», dit-elle. "Mes enfants disent toujours des blagues comment ils le feraient quand il était autour. Il aurait été un merveilleux papa Savanah ".

Découvrez l'histoire de la Augler dans la vidéo ci-dessous. Partager et diffuser leur point de vue

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents