Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ces ordures ON LES A MANGER TOUT, et surtout les enfants: ET 'PURE POISON POUR NOTRE CORPS

Publié par sarah sur 17 Août 2016, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

Ces ordures ON LES A MANGER TOUT, et surtout les enfants: ET 'PURE POISON POUR NOTRE CORPS

L ' huile de palme est une matière grasse végétale à faible coût, impact environnemental largement utilisé par l'industrie alimentaire en raison de sa consistance solide ou semi-solide, jugé utile dans le traitement des produits en contenant. L' huile de palme est omniprésente dans les produits emballés et souvent caché derrière les mots sur l'étiquette des «huiles végétales». Quels sont les risques pour la santé associés à l'embauche?

Indiquant sa présence dans la liste des ingrédients figurant sur ​​l'emballage des produits alimentaires industriels ne sont pas obligatoires, mais le plus souvent son nom est inscrit sur ​​l'étiquette en ce qui concerne les aliments les plus couramment achetés dans les supermarchés. Il est en particulier desproduits de boulangerie comme les biscuits, le pain emballé, craquelins, gressins, biscottes tranches (classiques, mais souvent , malheureusement , «organique»), mais aussi à tartiner , les croustilles et lescollations salées, les condiments tels que les margarines.

Il a une teneur beaucoup plus élevée de graisses saturées d'avoir poussé le ' Organisation mondiale de la Santé pour affirmer qu'il peut être un facteur de risque accru de souffrir de maladies cardio -vasculaires , basée sur la recherche définie comme convaincante et confirmée par des études ultérieures.

En vertu de l' accusation dans le cas de l' huile de palme est un acide gras saturé appelé acide palmitique et caractérisé par la présence de 16 atomes de carbone. Ce type de graisse est capable d'agir en augmentant les niveaux de cholestérol et en augmentant le risque de maladie coronarienne, telle que mesurée par des études scientifiques relatives à l' huile de palme. Les revendications de l'OMS ont suscité l'opposition de la Malaysian Palm Oil Promotion Council , qui vise à défendre les intérêts économiques de leur pays, au secteur productif relativement riche lié à l' huile de palme.

L' huile de palme est une matière grasse végétale et une huile comestible considéré comme demauvaise qualité . Sa teneur élevée en graisses saturées peut atteindre 50% dans l' huile de palme provenant du fruit, et jusqu'à 80% dans l'huile extraite des graines de palme. En plus de cela comme un véritable ingrédient alimentaire, il est fréquemment utilisé par l'industrie pour faire frire les aliments. Sa présence peut être détectée pour cette raison même dans les produits pré-frits du four. La teneur engras saturés de l' huile de palme est pas compensée par une présence suffisante d'acides gras polyinsaturés bénéfiques, de telle sorte qu'il peut être considéré comme un aliment équilibré.

Il y a des raisons impérieuses pour lesquelles l'industrie alimentaire devrait continuer à utiliser l' huile de palme , au - delà du facteur économique. Il compréhensible 's' que l' utilisation de l' huile d'olive extra vierge ou d' autres huiles les plus précieuses apporter plus de coûts. La santé des consommateurs pourrait profiter d'eux et de plus en plus d' entreprises, même en Italie, devrait engager pour éviter cet ingrédient, en le remplaçant par les meilleures huiles, à l' égard des consommateurs.

Choisissez d'éviter les produits contenant de l' huile de palme signifie guider plus judicieusement leurshabitudes d'achat , d' éviter les produits qui contiennent cet ingrédient et de donner leur préférence aux entreprises qui n'utilisent pas ou en optant pour une préparation à domicile de la même.

Évitez l' huile de palme est non seulement une question de protection de la santé, mais aussi del'environnement et de la planète. La production d'huile de palme est due à la déforestation et ladestruction des habitats naturels des animaux qui peuplent les forêts d'endroits comme l' Indonésie, laMalaisie, l' Ouganda et Côte - d'Ivoire et la soustraction aux populations indigènes des territoires habités par eux toujours.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents