Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


CES BOISSONS "NUIT" sont idéales pour détoxifier le foie et perdre du poids

Publié par sarah sur 17 Août 2016, 19:22pm

Catégories : #santé naturelle

Un foie sain est la clé pour perdre du poids et rester en poids idéal. Voici comment depurarci avec ces boissons de nuit ..

Désintoxication du foie est un facteur clé pour tous ceux qui veulent perdre du poids, ou lutter contre l'obésité.

Cependant, une mauvaise alimentation et l'exposition constante à des toxines environnementales, affectent notre bien-être, ce qui réduit la fonction et la santé du foie.
Presque tous les remèdes pour détoxifier le foie sont pris dans la matinée sur un estomac vide.Cependant, les boissons que je décris ci - dessous sont particulièrement efficaces dans la nuit. Selon la médecine traditionnelle chinoise, en fait, le foie fonctionne mieux entre 1 et 3 heures du matin.

camomille

Très efficace pour améliorer la digestion, en plus d'être un excellent antioxydant. Il a des propriétés sédatives, qui améliorent la qualité du sommeil et de réduire le stress.

l'eau tiède et au citron

Une boisson très populaire dans la matinée, mais aussi très efficace dans la nuit. Le citron a diurétique et de nettoyage, qui supportent les fonctions du foie. Verser le jus d'un citron dans un verre d'eau tiède et boire une demi-heure avant d'aller dormir pendant trois semaines.

Ginger et de jus de citron

La combinaison parfaite pour perdre du poids et détoxifier le foie. Les deux contiennent des quantités importantes de vitamine C et d'autres antioxydants qui favorisent la fonction métabolique.

Faire bouillir une tasse d'eau, puis retirer du feu et ajouter un morceau de gingembre et le jus de citron.Repos et boire 3 fois par semaine, avant d'aller dormir.

menthe

Aides à la digestion, surtout après un dîner lourd. Menthol augmente la capacité du corps pour éliminer les résidus qui se trouvent au niveau du foie et du côlon.

Faire bouillir un verre d'eau, puis se retire du feu et ajouter quelques feuilles de menthe. Buvez avant d'aller dormir, pendant au moins trois semaines.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents