Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


8 remèdes naturels pour soulager la douleur et l'inflammation du nerf sciatique

Publié par sarah sur 17 Août 2016, 17:53pm

Catégories : #santé naturelle

8 remèdes naturels pour soulager la douleur et l'inflammation du nerf sciatique

Le nerf sciatique est l'un des principaux nerfs du corps. Commencez par le bas de la colonne vertébrale à travers les fesses et va directement vers le bas dans le membre inférieur au pied. Ce mouvement de fournitures nerveuses et la force dans ses jambes.

Environ 40% de la population mondiale souffre d'une sciatique à un moment donné dans leur vie. La sciatique est une condition qui peut causer de la douleur, des engourdissements, des picotements et une faiblesse dans les jambes, mais il est souvent confondu avec des maux de dos ou même crampes dans les jambes. Vous commencez comme une pression ou pincée sur le nerf, puis continue comme une douleur dans le dos aux jambes.

Vous pouvez éprouver une certaine douleur et l' engourdissement ou une douleur intense et une sensation de brûlure d' estomac extrêmement gênante qui affecte un côté du corps. La douleur et l'inconfort peuvent obliger les gens à rester au lit, et la plupart d'entre eux prenderono souvent l'ibuprofène ou d' un autre médicament pour le soulagement de la douleur. Cependant , nous ne pouvons pas prendre le médicament de temps parce que les effets secondaires sont plus graves que ce que vous voulez réellement guérir, en fait, voir l'article Ibuprofen tue des milliers chaque année, quelle est l'alternative?

Voici huit méthodes naturelles pour traiter l'inflammation et soulager la douleur de la sciatique

1. Acupuncture

Ce traitement alternatif implique l'insertion d'aiguilles fines à des points précis du corps. L'acupuncture augmente le flux d'énergie et contribue au bon fonctionnement des nerfs. Vous devriez sentir un soulagement soudain après le premier traitement, mais pour résoudre le problème complètement quelques séances peuvent être nécessaires. De plus en plus de gens comptent sur cette médecine ancienne que l'acupuncture est très efficace dans le traitement de divers problèmes de santé, comment soulager les maux de tête, de stimuler la circulation lymphatique, faire fondre le stress et vous aider à arrêter de fumer.

2. Chiropractic

Les ajustements chiropratiques sont très efficaces dans le traitement de la sciatique. La manipulation de la colonne vertébrale réalisée par le professionnel est en mesure de restaurer la mobilité, améliorer la fonction, réduire l'inflammation, diminuer la douleur et favoriser la guérison naturelle.

3. Les sacs de glace

Les packs de glace, ou un simple paquet de petits pois congelés enveloppé dans une serviette, peut faire des merveilles pour fournir un soulagement immédiat pour une sciatique. Appliquer le cataplasme directement sur la zone affectée pendant 20 minutes toutes les deux heures, jusqu'à ce que la douleur a complètement disparu.

4. Hot-froid

Les sacs de glace sont un moyen sûr d'obtenir un soulagement immédiat, mais le nerf sciatique se trouve profondément dans le corps, de sorte que les paquets ne vont pas arriver là où il est l'inflammation Appliquer une compresse chaude, juste après la banquise, ou mieux encore, prendre un bain chaud. températures alternées, il peut augmenter la circulation sanguine et lymphatique. Cela permettra de réduire l'inflammation et plus profond pour aider le processus de guérison. Pour demeilleurs résultats, ajouter quelques sels d' Epsom ou des herbes anti-inflammatoires (tels que lebasilic Tulsi , Boswellia , le romarin , la griffe du diable ), ou des huiles essentielles dans la baignoire.

5. Lumière Stretching

Lorsque vous vous débattez avec sciatique, se déplacer est probablement la dernière chose qui vient à l'esprit. Mais il est important d'être actif, sinon la douleur peut durer plus longtemps. Stretching ou yoga lumière peut vraiment améliorer le processus de guérison, car ils sont capables de stimuler la circulation sanguine, renforcer les muscles du dos et améliorer la mobilité.

6. Massage

Le massage profond ou la pression du doigt ont montré un grand succès dans le traitement des spasmes musculaires, des douleurs et des engourdissements dans les jambes et les pieds. utilisent également des huiles de massage et des huiles essentielles d'améliorer les résultats.

7. Herbes et huiles

La nature fournit de nombreuses herbes qui ont des effets bénéfiques, et beaucoup d'entre eux peut aider à soulager la douleur et réduire l'inflammation. On peut trouver sous la forme de capsules, pommades, onguents et huiles. Vous pouvez également faire des infusions d'herbes fraîches ou séchées, ou utiliser des colorants pour soulager la douleur. Mais si vous supposez pour un usage interne assurez-vous de consulter votre médecin ou un herboriste professionnel, parce que certaines herbes peuvent interférer avec les médicaments que peut-être que vous prenez.

Voici une liste de quelques herbes qui peuvent être utilisés pour traiter la douleur et l'inflammation du nerf sciatique et améliorer la santé des nerfs:

8. sommeil

Last but not least, essayez d'obtenir suffisamment de sommeil. Ce faisant, cela donnera aux nerfs et au corps le temps de se détendre, de guérir et de rétablir l'équilibre. Le sommeil supplémentaire et de repos vont aider à reconstruire et renforcer les nerfs.

Ces remèdes complémentaires et alternatives peuvent être très efficaces pour réduire de manière significative la douleur, des spasmes, des engourdissements et des crampes.

Si les symptômes et la douleur dure plus de quelques semaines, assurez-vous de consulter un professionnel comme un chiropraticien ou d'un ostéopathe, car il y a la possibilité que vous avez une vertèbre déplacée, ou une autre condition qui provoque une pression sur le nerf.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents