Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


100% NATURAL la meilleure cure d'une infection urinaire - AVEC SEULEMENT UN SEUL INGRÉDIENT

Publié par sarah sur 15 Août 2016, 18:29pm

Catégories : #santé naturelle

100% NATURAL la meilleure cure d'une infection urinaire - AVEC SEULEMENT UN SEUL INGRÉDIENT

Il ne fait aucun doute, l'infection des voies urinaires peut sérieusement affecter votre qualité de vie. La sensation de brûlure au moment d'uriner peut être si douloureux que cela va à la toilette peut être un véritable cauchemar.

Cette condition est normalement traitée avec des antibiotiques, mais si elle est grave, elle peut même conduire à des lésions rénales.

Une alternative bien meilleure et plus sûre pour le traitement de cette condition médicale sont des remèdes naturels. La recette que nous vous recommandons ci-dessous est l'un des remèdes naturels les plus efficaces contre l'UTI.

Le principal ingrédient de cette recette est le persil, une plante aux vertus médicinales étonnantes. Le persil est l'un des meilleurs diurétiques naturels, par exemple. De plus, il peut être utilisé pour le traitement d'un certain nombre d'autres maladies. Persil aide à éliminer les bactéries sur le corps réduisant ainsi l'inconfort et de la douleur pendant la miction. Il maintient également les niveaux de sodium et de potassium dans le contrôle. En d'autres termes, on augmente la production d'urine dans le corps afin d'éliminer les bactéries qui causent l'infection.

thé persil est l'antibiotique naturel le plus puissant. Pour le faire à la maison, vous aurez besoin:

- 4 tasses d' eau
- 4 c. persil frais (haché)

Indications :

  1. Chop le persil Inclure les tiges et les racines aussi bien.
  2. Faire bouillir un minimum de 4 tasses d'eau filtrée.
  3. Retirer l'eau de la chaleur puis ajouter le persil haché.
  4. Laisser pendant 20 minutes puis filtrer.

Pour obtenir des résultats plus rapides, boire 4 tasses de ce thé pendant au moins une semaine. Vous devriez toujours boire fraîchement préparé, chaud ou froid. Vous devriez sentir un soulagement significatif en seulement 3 jours. Continuer le traitement pendant 4 jours - l'ensemble du traitement prend le temps d'une semaine.

Si vous trouvez l'article utile, vous pouvez partager avec votre famille et vos amis. Je vous remercie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents