Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ce sont les choses incroyables qui arrivent à votre corps quand vous commencez à manger le gingembre tous les jours

Publié par sarah sur 2 Juillet 2016, 22:05pm

Catégories : #santé naturelle

Ce sont les choses incroyables qui arrivent à votre corps quand vous commencez à manger le gingembre tous les jours

G Inger a longtemps été connu pour être l' une des épices les plus avantageux pour une variété de raisons.Outre l'ajout de la saveur à vos repas, il contient beaucoup de nutriments utiles qui peuvent vous fournir de nombreux avantages pour la santé.

Le gingembre peut être consommé de nombreuses façons différentes, y compris être utilisé comme assaisonnement ou même dans le thé. Il est des prestations de santé couvrent une gamme très large, de vous aider à perdre du poids pour améliorer votre circulation. Voici quelques-uns des avantages les plus utiles que le gingembre a à offrir.

La combustion des graisses

Une étude menée par la Revue européenne des sciences médicales et pharmaceutiques est venu à la conclusion que le gingembre est tout aussi efficace d'un brûleur de graisse de ceux que disponibles dans lecommerce, tels que Orlistat.

Il a également été trouvé pour ne pas induire les mêmes effets secondaires négatifs que ces brûleurs de graisse commerciaux, et aide également conserver «bon» cholestérol, ce qui en fait un brûleur de graisse naturel efficace et sûr.

Inflammation

Le gingembre est un anti-inflammatoire efficace et peut aider à soulager les symptômes d'une variété de conditions, y compris l'arthrite. Une étude a montré que la prise d'un extrait de gingembre spécifique (Zintona CE), quatre fois par jour réduit les douleurs arthritiques dans les genoux des participants à l'étude. D'autres recherches ont montré que la prise de différents types d'extraits de gingembre peut aider à cibler des types spécifiques de la douleur arthritique.

La nausée

Le gingembre est couramment utilisé pour aider à traiter les nausées chez les personnes subissant une chirurgie. La recherche clinique montre que la prise de 1 gramme de gingembre avant la chirurgie réduit les nausées et les vomissements pendant les premières 24 heures après la chirurgie. Une étude a montré que le gingembre réduit les vomissements de 38%. L'application d'huile de gingembre par voie topique sur le poignet du patient a été trouvé pour prévenir la nausée chez 80% des patients.

Les douleurs menstruelles

Certaines recherches ont montré que le gingembre peut réduire les douleurs menstruelles chez les femmes qui le prennent pendant la menstruation. Une étude a montré que la prise de Zintoma, Goldaru (un extrait de gingembre) 4 fois par jour pendant 3 jours au début du cycle menstruel a réduit les symptômes de la douleur dans 62% des personnes.

Cancer

Ginger a été démontré tout au long d' une série d'études pour avoir des propriétés anti-cancérigènes. Ceci est dû aux effets anti-oxydants que les ingrédients contenus dans le gingembre ont. Les ingrédients tels que gingerols, shogaol et paradols ont tous été montré pour aider à prévenir le cancer.

Diabète

Selon le Journal iranien de la recherche pharmaceutique , le gingembre est un traitement efficace pour lespatients atteints de diabète de type 2. Des études ont montré que le gingembre supplémentation niveaux de glycémie à jeun et les formes malsaines de cholestérol réduit de manière significative. Il est conclu que legingembre est un remède efficace pour les patients diabétiques de diminuer le risque de complications chroniques secondaires causées par le diabète.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents