Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Une Femme est allée à un salon de coiffure et en quelques minutes se bat pour sa vie!

Publié par sarah sur 20 Juin 2016, 20:42pm

Catégories : #santé naturelle

Une Femme est allée à un salon de coiffure et en quelques minutes se bat pour sa vie!

Aller à un salon de coiffure donne des pensées agréables d'un résultat attrayant, que ce soit une coupe de cheveux ou tout simplement un changement de la couleur des cheveux qui vous fera sentir plus belle et confiante. La pire chose à se soucier pour aller à cet endroit est résultat insatisfaisant, mais certainement rien de plus grave que cela.

La pensée de vous de ne pas être en mesure de le faire sortir du salon de coiffure en vie ne vient pas à l' esprit pour sûr. Mais dans certains salons, il y a ce risque potentiel qui pourrait menacer votre santé et votre vie.

Plutôt inconnu, ce risque est maintenant exposée par Elizabeth Smith, une jeune femme dont la visite à Blowbunny Salon de San Francisko fini avec elle étant précipitée à l'urgence. Avec une aide d'un scanner, elle a été diagnostiquée avec artère endommagée dans son cou.

Selon les médecins, ce fut la cause de son avoir un accident vasculaire cérébral alors que dans le salon de coiffure. Tout le monde pensera "Comment est-ce possible par un lavage des cheveux simples au puits du salon de coiffure?" Cette condition, connue sous le nom "Stroke Beauty Parlor" est bien connu aux médecins et aux propriétaires de salons de coiffure.

La chose importante est d'avoir une chaise qui se penche dans une position qui est confortable pour le cou dans un bord approprié de l'évier. S'il n'y a pas assez de soutien pour un angle sain du cou, quelqu'un a le même risque de situation malheureuse d'Elizabeth.

Dans le soufflet vidéo, Elizabeth parle de sa longue convalescence, qui a duré environ 8 mois, et son désir de nous informer sur ce danger inconnu caché dans les salons de coiffure, afin d'éviter que d'autres situations malheureuses similaires.

De plus, les chaises doivent toujours être ajustés en fonction de la hauteur de l'individu, car cela pourrait également affecter l'angle du cou.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents