Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Se débarrasser des poils indésirables pour Toujours avec seulement 2 Ingrédients

Publié par sarah sur 21 Juin 2016, 21:09pm

Catégories : #Beauté naturelle

Se débarrasser des poils indésirables pour Toujours avec seulement 2 Ingrédients

Voulez-vous vous débarrasser des cheveux désagréable que vous avez sur certaines parties du corps?

Nous avons la solution pour les poils désagréables et ennuyeux, les recettes qui suivent.

Ceci est une recette de l'un des masques faits maison les plus efficaces pour l'épilation du visage.

  • 1 1/2 c de lait
  • 1 cuillère à soupe de gélatine sans saveur
  • Popsicle bâton
  • Facultatif: 1-2 gouttes d'huile essentielle (lavande)

La première chose à faire est de mélanger tous les ingrédients et de les réchauffer au micro-ondes pendant environ 10 à 15 minutes. Assurez-vous que le mélange refroidit un peu, et puis en utilisant un bâton de Popsicle, appliquer sur votre peau. Après plusieurs minutes, le masque sera sec et alors cela signifie que vous pouvez le retirer.

Pendant des siècles, les Indiens utilisés Curcuma pour le traitement de diverses maladies de la peau. La combinaison de curcuma et le lait, l'eau, ou de yogourt crée un excellent masque de l'épilation, ce qui empêche la repousse des cheveux. De plus, étant donné qu'il contient des propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes, la pâte de curcuma est idéal pour garder votre peau saine et propre.

  • Curcuma
  • Eau / lait / ou yogourt

Mélanger le curcuma et la base de liquide en option, le lait, l'eau ou du yaourt, dans un rapport 3-1, jusqu'à ce que vous obtenez un mélange épais.

La pâte doit être appliquée sur le visage dans le sens du poil de croissance. Une fois sèche, retirez-le de votre visage en frottant en mouvements circulaires en utilisant un gant de toilette sèche.

Ce traitement doit être répété de temps en temps, ou une fois que vous remarquez la croissance des cheveux.

Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude et du savon pour nettoyer les taches jaunes sur votre peau.

Cette cire est beaucoup ressemblent le traditionnel, mais sans la nécessité d'une épilation à la cire bandes.

Comme vous pouvez le deviner, la cire de sucre et l'épilation à la cire traditionnelle sont très semblables, mais sans l'aide de bandes de fartage.

  • 2 cuillères à soupe d'eau
  • 1 tasse de sucre granulé
  • 1 1/2 c de jus de citron
  • Thermomètre à sucre

Prenez une petite casserole où vous mélangez le jus de citron, l'eau et le sucre. Chauffer le mélange à basse température, mais attention de sur-cuisson. Une fois que vous retirez la casserole du feu, laissez la cire refroidir dans une température ambiante.

Scoop de la cire préparé à l'aide d'une cuillère, puis former une boule avec vos doigts.

Étaler la boule de cire sur une peau propre et sèche, en respectant le sens est le même que celui de la croissance des cheveux. Ensuite, une fois que vous serrez votre peau, retirer la cire dans le sens opposé de la croissance des cheveux.

Vous devez vous rappeler que les remèdes naturels prennent souvent plus de temps pour donner des résultats, donc soyez patient.

Une chose positive plus sur l'utilisation des remèdes naturels, est qu'ils ne comprennent pas de produits chimiques de sorte qu'il n'y a pas de risques d'effets secondaires possibles.

Via Mon iLifeStyle

Commenter cet article

Céline 22/06/2016 13:51

D e toute façon je ne connais pas vos recettes maison . Je vais tester et après je vous dit si c'est efficace ou pas . Espérons que ça marche .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents