Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Moyens naturels pour détruire Moles, Verrues, comédons, Tags de la peau et les taches de vieillesse

Publié par sarah sur 22 Juin 2016, 22:17pm

Catégories : #santé naturelle

Moyens naturels pour détruire Moles, Verrues, comédons, Tags de la peau et les taches de vieillesse

Il y a plus de trois mille affections de la peau et la plupart d'entre eux peuvent être dévastateurs aussi bien physiquement que émotionnellement. Démangeaison ou de brûlure peut être un inconvénient supplémentaire à de tels problèmes.

Un changement dans la couleur de l'infection de la peau pourrait être un indice à l'allergie réactions ou inflammation. Cela peut se produire n'importe où sur le corps. Mais la plupart des maladies de la peau sont guérissables avec des solutions faciles si vous êtes au courant des ingrédients naturels nécessaires à un remède bénéfique.

Comment guérir les verrues?

Les verrues sont le chou-fleur comme saillie sur la peau, causée par le virus HPV. Ce problème de la peau peut être contagieuse et peut se propager à vos propres parties du corps ou d'autres personnes. Verrues seuls ont 100 types différents et peuvent avoir des effets sur distincts personnes en fonction de l'immunité de la personne.

On a constaté que ces maladies peuvent être ou ne pas être néfaste. Il n'y a aucune certitude comment les verrues temps beaucoup prennent à disparaître naturellement, ils peuvent durer de plusieurs mois ou années, ou peuvent persister obstinément encore plus longtemps.

Les remèdes naturels sont fortement conseillé si le traitement chimique ne parvient pas à apporter une amélioration de la condition.

Ne jamais sous-estimer le miel; il est un remède connu pour plusieurs maux.'Manuka bio' est un type spécial de miel produit en Australie et en Nouvelle-Zélande et est le mieux adapté pour le traitement des verrues. Manuka est connu pour ses propriétés antibactériennes, mais un autre miel biologique peut être utilisé en l'absence de Manuka.

Il survit changements de température sans perdre la propriété. En outre, un autre avantage du miel est qu'il provoque l'occlusion et prive la verrue de l'oxygène pour l'éliminer. Prenez le miel brut et de l'utiliser pour couvrir la guerre. Couvrir la zone avec un chiffon et laisser pendant une journée. Continuez donc à changer le pansement et appliquer du miel tous les jours.

Peu sont conscients des effets thérapeutiques de la peau de banane. La surface intérieure de la peau peut réellement guérir la verrue. Appuyez dessus sur la verrue et le lier avec un ruban.Dormir avec la peau de banane et après l'avoir retiré laver soigneusement la région. Dans quelques semaines ou quelques mois de temps les différences deviendront perceptibles.

L'ail est livré avec des qualités extrêmement puissants anti-septique et anti-inflammatoires pour vous aider à rester en bonne santé. Peut-on soulager vos verrues? Bien sûr, il peut. Obtenez un peu d'ail et écrasez correctement. Mettez-le sur la zone touchée avec des verrues et placer un bandage sur elle. Continuez à répéter deux fois tous les jours jusqu'à ce que vous ne pouvez plus voir des traces de verrues sur votre peau.

Ceci est en fait le meilleur traitement pour les verrues que vous pouvez préparer à votre maison confortablement. Sa propriété anti-inflammatoire combat les virus et les bactéries pour garder les verrues à la baie. Après lavage de la zone touchée, appliquer du vinaigre de cidre et de coton répandre partout dans la région. Un bandage ou un ruban adhésif peut être à portée de main pour couvrir la zone. Que ce soit comme pour toute la journée. Il peut prendre des semaines pour les résultats à la surface.

Eh bien, en effet. Ceci est un fait appuyé par la science que du ruban adhésif peut être considéré comme un traitement pour les verrues. Il semblerait que 85% des patients qui avaient des verrues ont la liberté complète du problème dans les deux mois. Seulement 60% de ceux qui ont subi une cryothérapie ont été guéris. Un morceau de ruban adhésif doit être enroulé autour de la zone infligée et devrait le rester pendant environ 6 jours.

Vous pouvez passer à un autre morceau de ruban adhésif de temps à autre. Après six jours, utiliser de l'eau pour nettoyer la zone. conseil Emery ou une pierre ponce doivent être frottées doucement sur la zone. Le lendemain, appliquer une nouvelle bande et ne cessent de répéter le processus pendant 2 mois jusqu'à ce qu'il n'y a aucun signe de verrues.

Source: Accueil Recettes Santé

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents