Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le corps d'un homme était plein de vers après avoir mangé Sushi

Publié par sarah sur 26 Juin 2016, 20:07pm

Catégories : #santé naturelle

Le corps d'un homme était plein de vers après avoir mangé Sushi

Sushi est un plat très populaire, mais pas tout le monde sait comment se préparer. Avant de manger des sushis de thon ou de rouleaux, il est nécessaire de demander aux chefs comment préparer ce plat. Si vous n'êtes pas préparé correctement, il peut avoir des conséquences graves comme cela est arrivé à ce pauvre homme.

Un homme chinois avait récemment éprouvé des symptômes tels que démangeaisons de la peau et des problèmes digestifs après avoir mangé une assiette de sashimi dans un restaurant local. Lorsque les symptômes ont empiré, il a visité son médecin et a été stupéfait quand son corps était plein de vers parasites!

Le poisson cru contient beaucoup de vers appelés: Diphyllobotrium vous causer une condition connue sous le nom diphyllobothriase. Les symptômes les plus courants de cette terrible maladie sont la faiblesse, diarrhée, gêne dans le ventre, des vertiges, l'insomnie, la malnutrition et la jaunisse.

Les vers parasites sont très dangereux car ils peuvent faire leur chemin vers le cerveau. Ils sont difficiles à diagnostiquer et peut être fatale! Ces types d'infections parasitaires sont causées par le poisson cru, mais peuvent aussi être causés par les poissons cuits dans de rares cas.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents