Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Est-ce que les radiations de téléphone causent le cancer?

Publié par sarah sur 21 Juin 2016, 21:23pm

Catégories : #santé naturelle

Est-ce que les radiations de téléphone  causent le cancer?

Pour la majorité des gens de nos jours, les téléphones mobiles ne sont pas seulement leur ami, mais quelque chose comme un appendice.

Motorola a fait une enquête récente qui a montré que dans le cas d'un incendie, la plupart des gens préfèrent sauver leurs smartphones que leurs chats!

Mais alors, les smartphones offrent aujourd'hui beaucoup plus que simplement appeler et envoyer des SMS. Vous pouvez prendre des photos et des vidéos de haute qualité qui améliore en permanence, vous pouvez surfer sur Internet, jouer à des jeux, de l'utiliser comme un organisateur personnel, et bien plus encore.

Votre smartphone peut être votre ami proche, mais est-ce également votre ennemi? Comme il se trouve, il y a vraiment des dangers ...

Les risques de cancer et Smartphones

rayonnement radio-fréquence est une forme de champ électromagnétique émis par nos smartphones. Nous avons été convaincus pendant une longue période que ce rayonnement est totalement inoffensif, puisque ce sont les niveaux concernés de faible puissance non-ionisant et.

Cependant, ce rayonnement exact est capable de pénétrer le corps et la cause des dégâts de l'homme.

Organisation mondiale de la santé (OMS) a finalement attribué le rayonnement des téléphones mobiles comme cancérogène possible 2B en 2011.

Cependant, il n'attribué ce rayonnement que possible et pas cancérogène probable. Beaucoup d'experts considèrent que cette classification est pas juste pour le public et ne les protège pas assez, qui est également soutenue par nombre d'études.

Le risque de cancer du cerveau est de 40% supérieur Si vous utilisez votre téléphone mobile Une demi-heure par jour

Le rayonnement des téléphones mobiles est lié à de nombreuses maladies dangereuses, y compris le cancer. Il a été spécialement liée à 2 types de cerveau neurinomes et gliomes acoustiques cancer-.

névromes acoustiques - dans de nombreux cas, ce type non maligne du cancer du cerveau est la vie en danger car il est situé dans le crâne (intracrânienne).

Gliomes - il commence dans la colonne vertébrale ou du cerveau et il est généralement maligne et mortelle. Majorité réussissent à survivre 1-3 ans après le diagnostic de cette tumeur.

L'étude Interphone de 25 millions $ est le plus grand sur l'utilisation du téléphone portable et le risque de tumeur. Il a découvert que 30 minutes d'utilisation de téléphone mobile tous les jours dans la période de 10 ans, augmente le risque de gliomes chez les adultes de 40%.

Le Suédois Hardell Research Group produire certaines des meilleures études concernant cette question. Ils ont également confirmé que le risque de gliome et de neurinome acoustique augmente avec l'utilisation de téléphones sans fil.

Selon une étude menée sur 2013 UK 790.000 femmes d'âge moyen, le risque de neurinome acoustique est deux fois plus élevé chez les femmes qui ont utilisé leurs téléphones mobiles 10 ans ou plus, et il est en constante augmentation avec le cours des années.

Dommages de l'ADN et d'autres cancers liés au rayonnement de téléphone cellulaire

D'autres types de cancers sont également associés à des radiations de téléphone portable:

  • Cancer de la thyroïde
  • Cancer Eye
  • Le cancer de la glande pituitaire
  • mélanome risque
  • Tumeurs malignes parotide
  • Stem Cell Cancer
  • Leucémie
  • Cancer du sein multifocale
  • Lymph Node Cancer
  • ADN et radiations des téléphones portables

La compréhension que le téléphone cellulaire rayonnement ne peut pas endommager l'ADN est totalement faux, comme l'a confirmé par de nombreuses études.

Affleurements de rayonnement de téléphone cellulaire peut entraîner des cassures d'ADN simple brin, représentés au milieu des années 1990 par le professeur Lai de l'Université de Washington.Après des études ont découvert l'ADN simple et double brin pauses.

Une étude brésilienne concernée sur la micronoyaux, a découvert que les expositions sur les radiations de téléphone cellulaire pendant la grossesse, la cause érythrocytes incidence de micronoyaux croissante chez la progéniture des rats. D'autres études ont également confirmé.

Ceci est crucial puisque la prolifération de micronoyaux suggèrent un type de lésions de l'ADN extrêmement liée au cancer.

Des centaines d'études sur cette question ont confirmé que le rayonnement des téléphones mobiles peut modifier le matériel génétique de nos cellules. Ceci est important car lorsque l'ADN dans les cellules est endommagé, il peut causer le cancer ou d'autres maladies.

Autour des scientifiques du monde Spread The Concern des téléphones mobiles Utilisation

Organisation mondiale de la Santé, les Etats membres des Nations Unies et de l'ONU a reçu un appel pour plus de directives d'exposition sans danger pour les EMF (Les champs électromagnétiques) par un groupe de 190 scientifiques de 39 nations mai 2015.

Ce qui a été demandé dans l'appel était de limiter l'exposition aux champs électromagnétiques, afin d'encourager les mesures de précaution et d'éduquer les gens, en particulier les femmes enceintes et les enfants, sur les risques pour la santé.

Téléphone mobile Radiation Protection Conseils

La meilleure façon de vous protéger contre le rayonnement nocif est d'éviter complètement les téléphones mobiles. Cependant, puisque vous n'êtes probablement pas allez renoncer à votre téléphone cellulaire que beaucoup facilement, essayez d'ajouter les mesures de précaution suivantes dans votre routine quotidienne.

  • Évitez de recevoir ou faire des appels dans les zones avec une mauvaise réception
  • Limitez vos appels téléphoniques seulement à vos proches les plus nécessaires
  • Lorsque vous ne l'utilisez ses fonctions sans fil, mettre votre téléphone en mode avion
  • Utilisez des écouteurs, en particulier un casque airtube, pour éviter de placer votre téléphone portable près de votre tête (Ne pas utiliser un casque Bluetooth, car il émet également un rayonnement)
  • Évitez de transporter votre téléphone portable dans les poches ou partout sur votre corps
  • Gardez votre téléphone mobile à partir de votre chambre la nuit, ou autant éloigné de votre tête que possible. Si vous devez, le garder en mode avion.
  • Si vous prévoyez une longue conversation, préfèrent rencontrer la personne directement ou appeler sur une ligne terrestre
  • Toujours choisir textos au lieu d'appeler (si possible)

Via La vérité sur le cancer | Initiative Bio | Saferemr | NCBI | EMF Scientist

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents