Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Bounty maison

Publié par sarah sur 17 Juin 2016, 22:26pm

Catégories : #recettes faciles

Bounty maison

Ingrédients

  • 200 g de chocolat au lait
  • 3 tasses de noix de coco râpée
  • 1 tasse de lait condensé sucré

instructions

  1. Dans un bol moyen, mélanger la noix de coco et le lait concentré sucré pour faire une pâte épaisse et collante.
  2. En utilisant vos mains, former des rectangles avec la pâte. Appuyez fermement pour se assurer que les rectangles vont garder leur forme.Tous les 3 ou 4 rectangles, se laver les mains et de ne pas les sécher complètement. De cette façon, la pâte ne colle pas sur vos mains.
  3. Disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et mettre au congélateur pendant environ 20 minutes. Cela rendra plus facile le bonbon de tremper dans le chocolat. Ne sautez pas cette partie ou ce sera un gâchis!
  4. Dans le même temps, couper le chocolat en morceaux et mettez 2/3 de celui-ci dans un bol allant au micro-ondes.
  5. Micro-ondes à puissance moyenne pendant 30 secondes, remuer, puis répétez l’intervalle de 15 secondes jusqu’à ce que le chocolat soit fondu. (Si vous préférez faire fondre le chocolat sur le dessus de la cuisinière, placez un bol résistant à la chaleur sur une petite casserole remplie d’eau frémissante. Sur feu doux, mélanger le chocolat jusqu’à ce que fondu (quelques minutes). Assurer le chocolat évite le contact avec de l’eau et de la vapeur tout fusion).
  6. Ajouter 1/3 de chocolat restant et continuez à remuer jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu. Il a appelé tempérage du chocolat. Il permettra le chocolat ait une texture brillante et réglé correctement.
  7. Il est temps pour tremper maintenant! Retirer rectangles du congélateur. Si vous voulez vous prendre du temps, vous pouvez travailler avec un rectangle à la fois et laisser les autres dans le congélateur. Aide de deux fourchettes, tremper une rectangle dans le chocolat fondu et le rouler pour couvrir tous les côtés.
  8. En utilisant une fourchette, retirer rectangle de chocolat. Avec l’autre fourche, enlever l’excès de chocolat et organiser votre prime sur une plaque à pâtisserie recouverte.
  9. Laisser quelques heures pour la couverture de chocolat pour régler (le temps varie selon l’endroit où vous vivez, comment est votre maison au chaud etc.) et profiter!

remarques

Ils vont durer jusqu’à 5 jours dans un récipient étanche à l’air. Après cela, ils vont commencer à sécher. Vous pouvez aussi les conserver dans le réfrigérateur, mais ils vont beaucoup plus vite sécher et durcir un peu, je ne le recommande pas.

Bounty maison
Bounty maison
Bounty maison
Bounty maison
Bounty maison
Bounty maison

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents