Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


ATTENTION: Si votre enfant utilise cela, jetez IMMÉDIATEMENT

Publié par sarah sur 27 Juin 2016, 19:35pm

Catégories : #santé naturelle

ATTENTION: Si votre enfant utilise cela, jetez IMMÉDIATEMENT

Tous les parents ont pour pire cauchemar de voir leur enfant tomber malade et veulent protéger leurs enfants, mais nous savons tous que cela peut parfois être vraiment dur.

Les mères Marie-Pier L'Hostie et Penny Powell, vivant toutes les deux à Montréal au Canada ont partagé des photos sur Facebook de ce qu'elles ont trouvé à l'intérieur des couvercles des gobelets pour bébé de leurs enfants.

l'un deux a publié ceci sur son mur Facebook

"Une de mes amies, Simon O'kanada, s’est demandé pourquoi son fils était toujours malade. Alors, un jour, elle a cassé le couvercle de son gobelet pour bébé Tommee Tippee et a trouvé de la moisissure à l'intérieur de l'embout buccal. Cette partie du gobelet ne se lave pas et pire encore cela ne peut pas être vu à moins que le gobelet ne se casse. Alors, Simon a appelé la compagnie et la dame au téléphone lui a ri au nez

Plusieurs autres mères dans différentes parties du pays ont également découvert de la moisissure, (après mon poste dans un autre groupe Facebook). Alors, voilà pourquoi je vous le partage. Et si vous avez ces tasses dans votre maison, alors vous devriez être très prudent. Que les gobelets soient lavés à la main ou au lave vaisselle ces moisissures seront toujours là ".
L'autre mère concernée a publié ceci sur son mur Facebook:

"Vous devriez tous être très prudent. Si vous avez ces gobelets chez vous et si vous les utilisez depuis un certain temps, vous devriez les jeter immédiatement. Ouvrez vos gobelets, enlever le couvercle et brisez le en deux. Vous verrez que la moisissure se dépose dans le bouchon et rend les enfants malades. Et s'il vous plaît, si vous le pouvez, vous prenez quelques photos et rejoignez les autres parents qui ont soulevé une plainte contre le service clientèle. Ni le lave-vaisselle ni le lavage à la main ne supprime les saletés à ce niveau".

Les manufacturiers des tasses Tommee Tippee ont réagi très rapidement et ont déclaré qu'il ya des instructions spéciales qui décrivent comment nettoyer correctement cette partie du gobelet. Mais, selon les utilisateurs actuels de ce produit, la seule façon d'éviter que votre enfant ne tombe malade est de jeter ce gobelet à la poubelle. N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille.

Source : www.eddenya.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents