Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Appliquez ce masque de bicarbonate de soude et de citron sur votre visage et quelque chose d'extraordinaire qui se passera ... Je vais essayer ça!

Publié par sarah sur 21 Juin 2016, 21:16pm

Catégories : #Beauté naturelle

Appliquez ce masque de bicarbonate de soude et de citron sur votre visage et quelque chose d'extraordinaire qui se passera ... Je vais essayer ça!

Le bicarbonate de soude est déjà une substance populaire trouvé dans plusieurs maisons, utilisé comme ingrédient de cuisson et produit de nettoyage. Un autre aspect latent de cette substance étonnante est son efficacité dans la guérison et embellir votre peau. Mettez de côté les produits chimiques coûteux pour un moment et essayez cette recette puissante pour des résultats étonnants.

Outre apaiser votre peau et effacer le stress et la privation de sommeil marque il peut être utilisé comme un traitement pour l'acné, les cernes et les points noirs aussi.

  • citron
  • Le bicarbonate de soude (2 c.)
  • Tea Tree Oil (2)

Mélanger les ingrédients pour faire une pâte, aussi dense que vous préférez. Ceux qui ont la peau sensible peut ajouter de l'eau. Mélanger correctement. Combien de temps devez-vous laisser sur votre visage? Pour la première fois, 3 minutes suffiront. Pour la semaine prochaine, 10 minutes donneront de meilleurs résultats. Vous trouverez votre peau exfoliant avec le masque que vous lavez.

  • Le bicarbonate de soude vous débarrasser des cellules mortes de la peau et les accumulations en désordre sur votre visage.
  • Lemon fait un excellent travail dans l'élimination des cicatrices Pimple, les taches solaires, etc.
  • Tea Tree Oil est un remède prescrit si vous avez un problème Pimple.

Qu'est-ce que tu attends? Allez à la salle de bain et profitez de votre spa avec cette solution sans peau.

Source: Portail Conseils santé

Commenter cet article

maria 24/06/2016 10:07

sincèrement utilisation de bicarbonate doit être avec prévention c est un aliment trop agressive déjà les dentiste déconseillé son et utilisation pour les dents car ca affaiblie l'email des dent alors que l'utiliser pour la peau !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents