Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Buvez ceci avant d'aller dormir et cela vous permettra de réduire la graisse du ventre en peu de temps

Publié par sarah sur 9 Mai 2016, 19:34pm

Catégories : #santé naturelle

Buvez ceci avant d'aller dormir et cela vous permettra de réduire la graisse du ventre en peu de temps

Il y a des habitudes de vie naturels de base qui, une fois incorporés dans votre vie quotidienne, peut faire une différence extrêmement positive pour votre santé.

désintoxication se produit mieux alors que nous sommes endormis parce que ce quand le corps commence à reconstruire et régénérer ses tissus. Selon la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le foie, ce qui représente le principal organe de désintoxication, fonctions de manière optimale entre 1h du matin et 3h du matin.Par conséquent, nous devons nous assurer que les conditions appropriées sont présentes pour la désintoxication efficace de se produire. Une exigence pour la désintoxication appropriée est que nous sommes réellement profondément endormi bien avant cette fois.

Ce poste vise à écraser les deux ensemble afin que vous avez une liste de liquides nutritionnellement favorables au choix sur votre désintoxication. Outre 8 verres d'eau filtrée plaine par jour, voici une option étonnante à considérer:

Ingrédients:

  • 1 citron
  • Un bouquet de persil ou de coriandre
  • de jus d'Aloe Vera
  • 1 c. gingembre râpé
  • ½ un verre d'eau
  • 1 concombre

Mélanger les ingrédients ensemble et faire un Smoothie étonnant et savoureux. Buvez ce jus tous les soirs avant d'aller au lit. Vous remarquerez que les résultats très rapidement.

Une chose à garder à l'esprit avec la désintoxication et la perte de poids est que nous avons besoin de grandes quantités de fluides. Ceci est aussi quelque chose de cette boisson au coucher ci-dessus peut aider car tout va ajouter à votre apport quotidien en liquide. Aussi, rappelez-vous que le sommeil adéquat est essentiel pour le bon fonctionnement des organes. Visez à dormir autour de 23:00 au plus tard afin que vous soyez bien endormi avant l'heure de 1 heures mentionné au début de cet article. Vous pouvez commencer par changer l'heure du coucher par au moins une heure et le maintien de cette pendant une semaine ou deux jusqu'à ce que vous êtes prêt à changer en une heure et lentement l'accomplissement de votre objectif. Rappelez-vous que l'alimentation et le mode de vie change prendre un certain temps pour s'adapter et vous devriez être bon pour votre corps en ne vous pousser trop dur.

Source: mythinks.org

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents