Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voila Pourquoi vous ne devriez jamais rebouillir eau Encore une fois

Publié par sarah sur 14 Avril 2016, 18:46pm

Catégories : #santé naturelle

Voila Pourquoi vous ne devriez jamais rebouillir eau Encore une fois

Les gens oublient souvent qu'ils ont de l'eau bouillante parce que quelque chose distrait leur attention. L'eau devient froide à nouveau, de sorte que la plupart des gens se tournent la bouilloire en marche pour rebouillage de l'eau. La plupart d'entre nous savent ce qui se passe à l'eau quand on fait bouillir, mais rarement savons-nous ce qui se passe lorsque l'eau est rebouillie. Les composés volatils évaporent quand on fait bouillir l'eau et les gaz sont dissous, et de l'eau bouillie donc est sûr.

Cependant, lorsque l'eau est rebouillie ou bouillie pendant trop longtemps les composés dangereux ne sont pas éliminés. Ils sont accumulés et plus tard consommés par nous.

Les produits chimiques dangereux sont le fluorure, l' arsenic et les nitrates . Même les minéraux sains comme les sels de calcium peuvent causer des calculs biliaires et les calculs rénaux lorsque l' eau est rebouillage.

Les composés dangereux de l'eau rebouilleur

1. Arsenic

Selon les experts de la santé, les gens sont menacés par l' arsenic lorsque l' eau potable. L' exposition à l' arsenic conduit à l' intoxication à l' arsenic.

Arsenic intoxication peut causer des lésions cutanées, problèmes gastro-intestinaux, la dysfonction rénale du système, le diabète, les maladies cardiovasculaires, neuropathie périphérique et même le cancer.

2. nitrates

Nitrates se trouvent partout autour de nous. Toutefois, les additifs nitrates dans les aliments peuvent devenir dangereux lorsqu'ils sont exposés à des températures élevées.

Nitrates exposés à une forte chaleur se transforment en nitrosamines cancérigènes. Ces produits chimiques dangereux sont reliés à l'estomac, des ovaires, de l'œsophage, du côlon, du pancréas et le cancer de la vessie. Ils sont également liés à la non-Hodkin lymphome, la leucémie et de nombreuses autres maladies.

3. Fluoride

Les effets dangereux de fluorure sur la santé ont été prouvés scientifiques, et pourtant le gouvernement continue de permettre l'utilisation de ce produit chimique dans notre eau potable.

Le fluorure peut même affecter négativement le développement cognitif et neurologique des enfants ainsi que leur QI.

Une étude récente sur des souris mâles montre également que le fluorure réduit la fertilité.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents