Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Si vous voyez une piéce placée dans votre poignée de porte de voiture, vous pourriez être en danger!

Publié par sarah sur 14 Avril 2016, 11:01am

Catégories : #actualités

Les voleurs seront toujours à la recherche de nouvelles façons de prendre des autres. La dernière tendance dans la voiture le vol est quelque chose qui est facile à manquer si vous ne faites pas attention, mais il est aussi simple de regarder et de prévenir.

Sur l'ensemble des choses voleurs peuvent utiliser pour pénétrer dans votre voiture et voler vos biens, les pièces ne semblent pas susceptibles d'être sur votre liste d'options possibles. Mais c'est juste ce que certains criminels ont commencé à utiliser, selon Sun Gazing.

Si vous voyez une piéce placée dans votre poignée de porte de voiture, vous pourriez être en danger!

Les criminels auraient eu recours à des penny et nickels à percer dans les voitures. Voilà comment cela fonctionne: Le voleur bloque une pièce dans la poignée de porte sur le côté de la voiture de tourisme. Ensuite, ils attendent que le propriétaire de la voiture pour montrer et suivre le propriétaire à la maison. Lorsque le propriétaire tente de verrouiller la voiture, le mécanisme échoue parce que la poignée de porte du passager est coincé, ce qui donne le voleur la possibilité d'entrer dans la voiture par la porte déverrouillée.

Heureusement, cette méthode est facile à prévenir. Tout ce que vous devez faire vérifier l'ensemble de vos poignées de porte pour les pièces avant de monter dans votre voiture pour vous assurer que personne ne cherche à briser. Si vous ne trouvez une pièce de monnaie, retirez de la poignée et votre voiture sera moins vulnérable.

Si vous avez découvert quelqu'un essaie de tirer cette astuce sur vous, il peut aussi être dans votre intérêt d'appeler le 911, juste au cas où quelqu'un vous a suivi la maison.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents