Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Se débarrasser de la Plaque des dents, Tartare et Saignement des gencives dans une manière très simple et facile sans douleur

Publié par sarah sur 20 Avril 2016, 19:04pm

Catégories : #Beauté naturelle

Se débarrasser de la  Plaque des dents, Tartare et Saignement des gencives dans une manière très simple et facile sans douleur

De nos jours, la nourriture que nous consommons est sensiblement modifiée par rapport à celle qui a été une fois mangé.

A savoir, notre alimentation ne repose plus sur des aliments crus et durs qui exigent beaucoup de mastication.


Par conséquent, cela conduit à la formation de plaque, généralement de couleur jaune ou brune.Au lieu de cela, nous mangeons souvent des aliments plus doux qui n'a pas besoin d'être traités mécaniquement pour longtemps.

Le plaque est un phénomène courant ces jours-ci, et il est facilement enlevé par votre dentiste, mais ces procédures sont extrêmement coûteux.

Cependant, il est aussi un moyen naturel pour éliminer la plaque désagréable à votre domicile, tout à fait sans douleur!

Voici ce que vous devez faire

:

Vous devez prendre plusieurs coquilles de noix et les laisser mijoter dans l'eau pendant environ 20 minutes.

Ensuite, laissez-les jusqu'à ce que l'eau est fraîche, et la souche.

Le fluide qui est resté est votre remède miracle!

Utilisez-le pour se brosser les dents trois fois au cours de la journée, et vous éliminer efficacement le tartre et la plaque en seulement deux semaines!

De plus, il est également utile dans le cas des saignements des gencives, comme il guérit l'inflammation en raison de ses puissantes propriétés antibactériennes.

En outre, notez que vous devez faire attention à l'hygiène bucco-dentaire. A savoir, vous permettra de réduire la plaque dentaire si vous vous brossez les dents régulièrement et d'une manière appropriée.

En revanche, vous pouvez rencontrer problème des dents graves, comme la parodontite, une maladie inflammatoire grave.

Si l'infection ne soit pas traitée à temps, il peut pénétrer dans le canal radiculaire et provoquer une inflammation du tissu entier.

Commenter cet article

kiss 06/07/2016 18:07

Il sagit de quel genre de noix. De coco ou ce palmiste...? C'est pas precisé

kiss 06/07/2016 18:07

Il sagit de quel genre de noix. De coco ou ce palmiste...? C'est pas precisé

Vincent 15/06/2016 12:44

Les noix au service de nos dents, c'est incroyable ! Je n'avais jamais entendu parler de ce procédé. Je vais le tester pour me rendre compte de son efficacité. Merci de partager vos astuces naturelles et remèdes de grand-mère.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents