Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Qu'est-ce qui se passera si vous buvez l'eau de coco pour une semaine

Publié par sarah sur 1 Avril 2016, 14:21pm

Qu'est-ce qui se passera si vous buvez l'eau de coco pour une semaine

L'eau de coco peut améliorer votre santé. Vous avez probablement entendu parler des nombreux avantages de l'eau de noix de coco, mais ici, nous vous présentons quelques qualités uniques de cette eau magique que vous avez probablement pas entendu parler.

Dans le passé, l'eau de noix de coco a été utilisé comme un remplacement du sang. Même si il y avait un conflit à propos de cette pratique, il a vraiment sauvé beaucoup de gens de la mort.

De nos jours, l'eau de noix de coco peut être utilisé librement et trouvé facilement. Il est un excellent ingrédient pour la désintoxication.

Les avantages de consommer l'eau de noix de coco

L'eau de coco améliore la santé de votre système immunitaire. Il est également une excellente solution pour les virus, la gonorrhée, les maladies des gencives et les infections des voies urinaires, car il détruit les bactéries.

Avec la consommation d'eau de noix de coco la production de l'hormone produite par la glande thyroïde augmentera et vous vous sentirez sous tension. L'eau de coco est également bon pour les maladies du rein, car il est considéré comme un excellent diurétique. Il peut même nettoyer les canaux de la vessie et des voies urinaires. Il détruit les toxines et les calculs rénaux.

Les acides gastriques sont également détruits parce que l'eau de noix de coco contient beaucoup de fibres.

L'eau de coco peut également être utilisé comme une aide dans votre processus de perte de poids.Il réduit l'appétit, vous fait sentir plein et contient de faibles niveaux de graisse. Il peut être une solution pour les peaux grasses, la peau sèche ou acné. Il nettoie et rafraîchit la peau sans obstruer les pores. Détruisez les parasites dangereux dans votre organisme en consommant un mélange d'eau de noix de coco et de l'huile d'olive.

Coconut consommation d'eau est également sans danger pendant la grossesse. Réduction de la pression artérielle, ce qui est particulièrement fréquent chez la femme enceinte, peut être obtenue naturellement en buvant une tasse de cette eau.

Une excellente solution pour une gueule de bois du matin est cette eau magique. Il guérit les maux de tête et réhydrate votre corps.

Une tasse d'eau de noix de coco peut garder votre peau hydratée et vous donner de l'énergie après avoir travaillé.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents