Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Poulets et les dindes des marchés contiennent encore l'arsenic qui cause le cancer

Publié par sarah sur 5 Avril 2016, 18:24pm

Catégories : #santé naturelle

Poulets et les dindes des marchés contiennent encore l'arsenic qui cause le cancer

Ceci est un article qui va sérieusement vous faire croire que si vous devez ou pas acheter la volaille du marché. Ces informations semblait presque irréelle pour moi. Cependant, ils me conduit à un changement complet de sensibilisation et moi avons décidé de partager ma découverte avec tout le monde.

La viande de poulet et de dinde dans les magasins semble grasse et en bonne santé. Leur couleur est incroyable et très attrayant pour les acheteurs. Cependant, la belle apparence de la volaille achetée en magasin provient de produits chimiques ajoutés à l'alimentation des volailles toxiques. Ces produits chimiques peuvent même causer le cancer.

En 2011, l'alimentation des poulets avait un ajout d'un produit chimique toxique appelé Roxarsone. Ce produit chimique a donné la viande sa belle couleur et l'apparence. Des doses plus élevées de cette toxine peut même mettre la vie en danger et 70% de tous les poulets dans les États-Unis contenaient cette substance.

Roxarsone est l'arsenic organique, mais il peut se transformer en arsenic inorganique. Arsenic en général peut être trouvée dans l'environnement en tant que contaminant dans le sol, l'eau et l'air, ou comme une substance naturelle.

Le Centre de Centre de la FDA pour la médecine vétérinaire de la sécurité alimentaire et la nutrition appliquée et forcé les grandes sociétés pharmaceutiques d'arrêter la fabrication de ce produit toxique quand il a été cliniquement prouvé qui est extrêmement dangereux et insalubres. Leurs méthodes d'analyse détecte l'arsenic inorganique dans les tissus comestibles. Les niveaux d'arsenic dans le foie des poulets testés étaient très élevés. En plus d'être cancérigène, ce médicament est également très nocif pour les enfants et les fœtus, car il peut causer des anomalies neurologiques.

La société pharmaceutique américaine Pfizer a suspendu la vente de la drogue volontairement. Alpharma, une société contrôlée par Pfizer, a fait de même. Ensuite, le contrôle de la drogue passée à Zoetis, Inc. Ils ont également suspendu la vente de la drogue dangereuse. Cependant, d'autres médicaments d'arsenic ont continué d'être ajouté dans l'alimentation animale.

En 2014, Zoetis a décidé de retirer ces médicaments et tous les autres suppléments pour Roxarsone y compris l'acide arsanilique des médicaments d'arsenic et de carbarsone.

Néanmoins, les médicaments vétérinaires arsenic continuent d'être présents sur le marché, même aujourd'hui. Le médicament à base d'arsenic qui est encore sur le marché est appelé Histostat ou Nitrasone. Zoetis prévoit de retirer cette dernière drogue à base d'arsenic à l'automne de cette année. Cependant, ce médicament continuera à être présent dans la volaille au marché jusqu'au milieu de 2016.

Histostat est utilisé comme la prévention de la maladie histomoniasis ou comédons chez les poulets et les dindes. Cette maladie provoque la mortalité chez les volailles.

Je vous conseille de ne pas acheter poulet ou de dinde du marché. Toutefois, si vous ne pouvez pas arrêter de manger de la viande de poulet ou de dinde, faites attention à ces détails avant d'acheter ces viandes:

- Ne pas acheter lumineux poulet rose ou de la viande de dinde
- teneur en matière grasse jaune ou blanc profond sur la viande est bonne; pâteux ou contenu gris graisse est dangereuse
- Vérifiez toujours la date d'expiration
- Le meilleur choix pour vous et vos proches est certifiée poulet biologique ou de la viande de dinde

Je crois que cette véritable histoire presque incroyable vous motivera assez pour changer vos habitudes alimentaires, ainsi que les habitudes alimentaires de vos proches.

Que ferez-vous maintenant quand vous savez la vérité sur la viande de poulet et de la dinde qui est vendu sur les marchés?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents