Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Manger seulement 2 morceaux de ceci augmente votre risque de cancer du pancréas

Publié par sarah sur 20 Avril 2016, 18:52pm

Catégories : #santé naturelle

Manger seulement 2 morceaux de ceci augmente votre risque de cancer du pancréas

Une enquête menée à Stockholm, la Suède a montré que les personnes qui consomment 2 morceaux de bacon ou saucisse par jour ont un risque plus élevé de contracter le cancer du pancréas par rapport aux autres qui ne le font pas.

Comme ca ne peut pas être diagnostiqué plus tôt, le cancer du pancréas est le type le plus dangereux de cancer qui est beaucoup plus mortelle que toute autre maladie.

Malheureusement, seulement 74% des personnes souffrant d'un cancer du pancréas meurent dans la première année après avoir été diagnostiqué avec elle, tandis que seulement 7% d'entre eux parviennent à lutter contre elle et de vivre 5 ans de plus.

L'enquête récente, publiée dans BMC Medicine a exploré les groupes de personnes qui ont consommé de la viande rouge, la volaille ou la viande transformée.

Les résultats ont montré que la relation entre les maladies cardiovasculaires et le cancer de la viande de processus est très serré. Enfin, les chercheurs ont conclu que même 3,3% des décès auraient pu être évités si ces gens avaient consommé moins de 20gr. de viande transformée par jour.

La raison principale pour les résultats mentionnés ci-dessus sont les nitrates qui sont ajoutés pour donner la couleur rouge à la viande.

De nombreuses enquêtes ont montré que ces nitrates peuvent être une raison importante pour le cancer. Par conséquent, nous pouvons conclure que le rouge et la viande transformée ont beaucoup à voir avec du pancréas et d'autres cancers.

Afin de réduire le risque de pancréas ou de tout autre type de cancer, nous devons prêter attention à la nourriture que nous consommons. Une vie saine signifie certainement éviter la viande rouge et transformée.

Nous espérons que cet article a été utile et s'il vous plaît le partager avec vos amis et votre famille!

Source: http://www.healthonlinecentral.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents