Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Il peut être très toxique! Si vous mangez ce légume, VOUS DEVEZ JAMAIS FAIRE!

Publié par sarah sur 20 Avril 2016, 18:56pm

Catégories : #santé naturelle

Il peut être très toxique! Si vous mangez ce légume, VOUS DEVEZ JAMAIS FAIRE!

L'épinard est la nourriture préférée de Popeye, il rend fort et pratiquement indestructible.

Il est un peu différent dans la vie réelle, mais encore les épinards est très saine et nutritive et nous devrions tous l'inclure dans notre alimentation.


L'épinard est riche en un certain nombre de vitamines et de minéraux tels que l'acide folique, des vitamines A, B, C, E, le fer, le manganèse et le potassium.Si vous aimez trop les épinards ce texte expliquera certains avantages et les moyens appropriés pour le consommer.

Il est un excellent légume quand il vient à la protection contre diverses maladies grâce à ses niveaux élevés de lutéine et de zéaxanthine, ce qui explique pourquoi il est fortement recommandé pour une consommation régulière.

Cependant, les épinards ne doit jamais être re-chauffé, car il contient également des nitrates qui, sous l'influence forte chaleur transforme les nitrites en nitrosamines qui sont très dangereux et cancérigènes pour l'organisme humain.

Si vous ne l'aviez pas connu, rappelez-vous ceci et de ne jamais réchauffer les épinards, le lendemain.

Toujours manger frais et même si vous décidez de manger le lendemain, ne pas chauffer, manger froid.

Il peut être délicieux comme ça aussi.

La leçon de cet article est que les épinards sont une excellente et nutritive végétale, qui peut être consommé tous les jours, vous avez juste besoin d'être prudent de ne pas le réchauffer à nouveau.

Bon appétit!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents