Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


garçon de 10 ans meurt en buvant à la bouteille. Il est urgent de partager!

Publié par sarah sur 16 Avril 2016, 21:13pm

Catégories : #actualités

garçon de 10 ans meurt en buvant à la bouteille. Il est urgent de partager!

En ce qui concerne la santé des enfants, tous les soins sont peu nombreux, il est donc important que vous avez lu ces nouvelles et partilhes!

Le 16 Novembre, le service d'urgence de la Croix-Rouge a enregistré un appel Humberto Gamez, qui a appelé une ambulance pour aider les 10 ans fils qui semblait souffrir d'un arrêt respiratoire.

Lorsque l'ambulance est arrivée, le garçon ne respirait pas, et même après que vous êtes donné de l'oxygène avec un masque et vous donner des chocs électriques à travers un défibrillateur cardiovasculaire, l'image n'a pas changé. Le garçon était plus de 14 minutes sans respirer et ne pouvait pas récupérer.

Interrogé sur la situation, le père a répondu que l'enfant était en bonne santé et rarement tombé malade.Il a dit qu'il était d'avoir une boisson et a chuté dans le milieu, en prenant ses mains à sa gorge montrant la difficulté à respirer. Le père ne savait pas quoi faire et a appelé l'ambulance.

L'équipe médico-légale a trouvé les poumons du garçon et l'estomac plein de soude, de déterminer la cause du décès était dysphasie oropharyngée et aspiration.

Ce qui est arrivé était de prendre le réfrigérant d'un coup, après ne pas avoir fluides ingérés pendant toute la journée a fait son pharynx et trachéo atrophique et a rendu impossible de respirer. Les poumons étaient remplis de fluide et le garçon se sont effondrés.

Vous devez toujours être prudent avec les petits pour éviter ces situations.

Ne pas oublier de partager!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents