Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


FILLES SOYEZ TRÈS PRUDENTES: RISQUE DE PERTE DE MÉMOIRE, CHEVEUX, ONGLES EN UTILISANT ....

Publié par sarah sur 17 Avril 2016, 18:57pm

Catégories : #santé naturelle

FILLES SOYEZ TRÈS PRUDENTES: RISQUE DE PERTE DE MÉMOIRE, CHEVEUX, ONGLES EN UTILISANT ....

Ceci est une histoire de la vie d'une jeune fille, ce qui peut vous arriver si vous faites la même erreur qu'elle a fait.

Un jour, elle a juste évanoui dans la salle de bains. De plus, elle a commencé à perdre ses cheveux et ses ongles étaient en baisse ... Les médecins lui ont dit qu'il était une conséquence du choc toxique bien connu, une maladie bactérienne rare qui est obtenue à la suite de l'utilisation de tampons.

Non seulement les cheveux et les ongles étaient en baisse, mais aussi sa peau. En raison de ce que les médecins lui ont mis dans un état de coma artificiel pour qu'elle puisse supporter le traitement. Ils l'ont réveillé au bout de huit jours, mais elle ne se rappelait rien. Elle ne pouvait même reconnaître ses trois filles. De plus, elle ne savait pas qui elle était.

Elle était non seulement en mauvais état physique. Il lui semblait que son cerveau annule comme elle n'a pas pu terminer la phrase, et de ne pas marcher. Elle a dû apprendre à nouveau ce genre de choses, à partir du début, et la reprise a été douloureuse et a duré pendant deux longues années.

Médecins avertissent que le tampon peut être dangereuse si elle ne sert pas correctement et qu'il doit être changé après un maximum de 8 heures parce que le sang, environnement chaud et humide sont idéales pour le développement de bactéries nocives. Si vous utilisez des tampons dans la nuit, que vous ne devez pas changer jusqu'à ce que le matin, parce que le saignement est mal quand il est couché.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents