Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Elle ajoute du bicarbonate de soude dans son shampoing : J’essaie cette astuce dès ce soir !

Publié par sarah sur 29 Avril 2016, 19:51pm

Catégories : #Beauté naturelle

Elle ajoute du bicarbonate de soude dans son shampoing : J’essaie cette astuce dès ce soir !

Ce qui est bien avec le bicarbonate de soude, c’est que non seulement il est beaucoup moins cher que d'autres produits de beauté, mais en plus il ne contient aucun produit chimique. Il est naturel, vous pouvez donc l’utiliser sur votre corps sans que cela soit toxique. Voici des astuces beauté qui incluent le bicarbonate de soude :

Peau sèche : Prenez un peu de bicarbonate de soude et mélangez-le avec de l'eau jusqu'à obtenir une pâte. Ensuite, appliquez sur votre visage comme un masque normal et laissez-le reposer pendant environ une heure. Lavez et vous verrez comment votre peau est lisse. La desquamation disparaît presque instantanément.

Cheveux plat : La prochaine fois que vous vous lavez les cheveux, prenez un peu de bicarbonate de soude, ajoutez-le à votre shampooing puis lavez vos cheveux comme avant.

Peau douce : Prenez une demi-tasse de bicarbonate de soude et ajoutez-la dans l'eau de votre bain. Non seulement il va adoucir votre peau, mais il est beaucoup plus sûr pour vos parties intimes.

Pédicure : Prendre trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude et les mélanger avec de l'eau tiède. Ensuite, ajouter un peu d'huile essentielle de votre choix. Laissez vos pieds tremper dedans de 30 minutes à une heure.

Spa maison : Prenez deux tasses de bicarbonate de soude, les mélanger avec de l'eau et faire une pâte épaisse avec. Puis ajouter 10-15 gouttes d'une huile essentielle de votre choix. Ensuite, mettez le mélange dans un moule à muffins et laissez durcir pendant la nuit. Sortir ces formes du moule et les placer dans la douche.

Source:http://penseesdor.com/fr/

Commenter cet article

susane 16/06/2016 10:25

je trouve ca tres agressive pour la cuire chevelus

Prisca Tchamba 07/05/2016 19:54

Je veux les astuces svp

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents