Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Chaque gorgée de cette boisson Zéro calorie va fondre votre graisse du ventre efficacement et vous donner Métabolisme rapidement

Publié par sarah sur 5 Avril 2016, 19:27pm

Catégories : #Beauté naturelle

Chaque gorgée de cette boisson Zéro calorie va fondre votre graisse du ventre efficacement et vous donner Métabolisme rapidement

Super facile, pas cher et une combinaison simple qui aura pour effet de faire fondre votre graisse du ventre.Vous avez seulement besoin d'avoir la cannelle, la pomme et de l'eau à votre domicile. Ne pas attendre et de faire aujourd'hui, afin que vous puissiez voir les résultats dans les prochains jours.

Renforcer votre métabolisme avec quelques gorgées de cette eau de désintoxication incroyable qui a presque pas de calories à tous.

En outre, pour la régulation du taux de sucre dans le sang et la diminution du désir pour les glucides, il est bon de consommer les antioxydants de cannelle qui placent l'insuline sous le contrôle, un facteur important pour la fusion de vos experts GRAISSE dire.

La recherche suggère que la consommation de seulement une demi-cuillère à café de cannelle par jour, votre mauvais cholestérol réduit.

Aussi, boire ce jus de bon goût vous aide avec une mauvaise digestion et diminue également les niveaux de triglycérides. Avec la combinaison de la pomme et la cannelle vous obtenez un métabolisme rapide et vous fondre aussi efficacement votre graisse.

Ingrédients

2 grandes ou 3 petites pommes

2 bâtons de cannelle (ou 1 cuillère à café de cannelle en poudre, Ceylan)

1 ½ -2 litres d'eau bouillie (distillée ou filtrée)

Préparation

Couper les pommes en morceaux; ajouter les bâtons de cannelle et verser 1,5 - 2 litres d'eau bouillie et refroidie dans un bocal.

Laisser reposer pendant 1-2 heures et boire toute la journée.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents