Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Cette usine pourrait facilement tuer un adulte en moins de 15 minutes et les enfants en une seule, Avez-vous dans votre maison?

Publié par sarah sur 1 Avril 2016, 14:38pm

Catégories : #santé naturelle

Cette usine pourrait facilement tuer un adulte en moins de 15 minutes et les enfants en une seule, Avez-vous dans votre maison?

Habituellement, la plupart des maisons sont pleines de plantes. Ils font de notre espace de vie belle et donc nous avons choisi de cultiver ces étonnants ornements verts dans notre espace de vie. Cependant, certaines plantes vertes peuvent être dangereux. Ils peuvent nuire à votre santé et la santé des membres de votre famille. Surtout les jeunes enfants peuvent être en danger si elles touchent certaines de ces plantes.

Les plantes suivantes sont particulièrement dangereuses car elles sont toxiques. Ils peuvent même tuer vos petits anges. Malheureusement, certains parents ont même connu cette pire effet négatif de ces plantes.

Un enfant à l'âge de trois ans a perdu sa vie à cause de cette plante. L'enfant a avalé une feuille de la plante, ce qui a provoqué un gonflement de la langue. Le poison conduit à la mort. Les parents qui ont perdu leur ange de cette plante vénéneuse tentent maintenant d'avertir les autres parents sur les dangers de ces plantes.

La plante qui est très belle, mais très dangereuse est appelé Dieffenbachia. Cette plante se trouve souvent dans de nombreuses maisons et des bureaux en raison de sa merveilleuse beauté. Les gens savent souvent de la beauté de cette verdure. Cependant, la plupart d'entre nous ne sont pas conscients des effets secondaires négatifs de cette plante vénéneuse.

Cette plante doit être jamais gardée à l'intérieur de la maison. Surtout si vous avez des enfants.

La consommation minimale de cette plante peut être fatale. La consommation d'une petite partie de Dieffenbachia peut tuer une personne adulte en seulement 15 minutes. un enfant meurt après une minute s'il consomme une partie de cette plante toxique.

Il est également dangereux de toucher cette plante. Lorsque les mains qui touchent la plante entrent en contact avec les yeux, le résultat est la cécité complète qui est malheureusement permanente.

Nous vous conseillons de ne pas garder ce genre de plantes dans votre maison. Toutefois, si vous voulez profiter de la vue de cette belle plante à l'intérieur de votre maison, essayez de placer la plante hors de portée pour chaque personne dans votre maison. De cette façon, vous-même, les autres adultes et les enfants dans votre maison à partir des caractéristiques toxiques de cette plante protéger.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents