Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Cela rendra vos vêtements lumineux comme le blanc et frais. Pas de produits chimiques, bon marché et facile!

Publié par sarah sur 14 Avril 2016, 10:56am

Catégories : #Astuces maison

Cela rendra vos vêtements lumineux comme le blanc et frais. Pas de produits chimiques, bon marché et facile!

Le lavage des vêtements est une affaire délicate: vous pouvez faire beaucoup d'erreurs et de trouver le détergent à lessive droit peut être comme chercher une aiguille dans une botte de foin.Vous avez seulement besoin d'un ingrédient commun unique dans chaque lavage pour sauver l'effort, l'argent et les nerfs. Il suffit de verser un peu de vinaigre blanc dans votre machine à laver tambour et très vite vous allez bénéficier de ces 10 avantages.

Avant de mettre une charge dans, verser environ une demi-tasse de vinaigre sur les vêtements.Cela renforce l'effet de détergent à lessive ordinaire, empêche les couleurs de la décoloration et réduit le résidu de savon qui apparaît parfois sur les vêtements après un lavage.

Verser un peu de vinaigre dans le compartiment désigné dans la machine à laver au lieu d'assouplissant. Vinaigre a le même effet, mais est plus doux - et est encore plus respectueux de l'environnement.

L'acide supprime également la sueur et déodorant taches sur les vêtements blancs.

Parfois, les résidus inesthétiques reste sur les vêtements après lavage - surtout avec des formes de poudre de détergent à lessive. Ceux-ci peuvent irriter la peau sensible. Ajout d'une demi-tasse de vinaigre blanc dans votre cycle de lavage résout ce problème.

Même si cela semble absurde, il est vrai: le liquide à l'odeur forte aide à neutraliser les odeurs désagréables comme la fumée de cigarette.

Vêtements avec des taches très difficiles doit être placé dans un seau d'eau chaude mélangée avec une demi-tasse de vinaigre. Laissez les vêtements dans le seau pendant la nuit, puis lavez-les comme vous le feriez normalement. Vous pouvez également pulvériser les taches avec l'essence de vinaigre non dilué et essayer de les faire disparaître.

Il peut être très difficile d'obtenir fuzz et poils sur certains tissus. Même dans ce cas, le vinaigre peut aider pendant le cycle de lavage. Après séchage, les «souvenirs» indésirables ne collent pas aux vêtements bien.

Certains tissus ont tendance à créer une charge statique. Encore une fois, l'acide des ménages peut vous aider ici.

Ajoutez 6 cuillères à soupe de vinaigre pour laver à la main et laisser couler pendant 30 minutes.En utilisant cette méthode, vous pouvez aussi délicats propres comme des sous-vêtements et maillots de bain.

Last but not least, votre machine à laver peut être nettoyé et détartrer - sans l'utilisation de produits chimiques.

Vous ne devez pas toujours d'utiliser un produit chimique coûteux, respectueux de l'environnement hostile pour obtenir le lavage parfait. Parfois, tout ce que vous avez à faire est de regarder dans votre armoire de cuisine.

Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Je vous remercie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents