Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Après vacciner 48 millions de personnes, ils ont constaté que FLU VACCIN est un POISON MORTEL!

Publié par sarah sur 16 Avril 2016, 20:45pm

Catégories : #actualités

Après vacciner 48 millions de personnes, ils ont constaté que FLU VACCIN est un POISON MORTEL!

Récemment, il a circulé sur Internet un message qui avertit de ne pas prendre le vaccin H1N1 pour le simple risque de syndrome GBS. Apparemment, le vaccin contre la grippe est un poison mortel.

L'un des effets secondaires possibles du vaccin H1N1 est le syndrome de Guillain-Barré, qui a tué et estropié des centaines d'Américains dans la campagne de vaccination H1N1 en 1979, après avoir été confirmé 500 cas de ce syndrome. Ensuite, le vaccin a été retiré 10 jours après avoir été vacciné 48 millions de personnes.

Ce syndrome attaque directement le système nerveux et des problèmes respiratoires de cause, la paralysie et peut même conduire à la mort. Dans de nombreux vaccins produits à la fin des années 80 et au début des années 90, il a été utilisé des produits de bétail produits dans les pays où l'encéphalite spongiforme bovine (maladie de la vache folle) était un risque important. Aux Etats-Unis, la FDA a demandé instamment que les sociétés pharmaceutiques ne pas utiliser les produits d'élevage créés dans les pays où la vache folle était une réalité.

Divers médical, pharmaceutique et les médias continuent de mentir sur le mercure dans les vaccins. Les médias ont laissé la science tout à fait à part dans leur publicité pour encourager les vaccins contre la grippe, après avoir négligé de mentionner du tout l'un des risques qui y sont associés. Selon presque tous les articles publiés, les vaccins contre la grippe offrent presque certaine protection contre la grippe alors que le risque est jamais mentionné.

Au taureau est révélé que le vaccin n'a jamais été soumis à des essais cliniques scientifiques, «Il n'y avait pas d'études contrôlées qui démontrent de manière adéquate une diminution de la maladie de la grippe après vaccination avec Flulaval," est ce que l'on peut lire la notice dans un texte minuscule qui aucun un lire.

Il indique également que «La sécurité et l'efficacité de Flulaval ont pas été établies chez les femmes enceintes, les mères allaitantes et les enfants." Pourtant, pharmaceutique et plusieurs autres entités pour encourager la vaccination contre la grippe chez les femmes enceintes. La même entité qui admet que le vaccin n'a jamais été testé, admet aussi ouvertement que contiennent des produits chimiques neurotoxiques!

Si vous prenez des vaccins contre la grippe, il est that're probablement empoisonné lentement, car il est connu qu'ils contiennent des produits chimiques neurotoxiques et des métaux lourds dans des concentrations alarmantes! En outre, il existe une forme sécurisée de mercure, car il n'y a pas de moyen sûr d'héroïne. Toutes les formes de mercure sont considérés comme hautement toxique lorsqu'il est injecté dans le corps!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents