Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


4 façons de réduire l'apparence des rides d'inquiétude sur le front

Publié par sarah sur 6 Avril 2016, 16:29pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comme les gens vieillissent, une variété de changements ont lieu dans le corps, ainsi que sur la peau.

La perte de collagène et d'acide hyaluronique peut laisser la peau moins élastique et plus sujettes aux rides, surtout autour des yeux et sur le front.

La raison pour laquelle le front est plus sujette aux rides que d'autres zones du visage est due au fait qu'il est un comportement commun pour élever les sourcils, surtout quand inquiet ou stressé, et que les années passent et ce comportement est continuellement répété , les lignes sur le front poussent plus profond et plus profond.

Il y a espoir cependant, car il y a plusieurs remèdes naturels qui ne nécessitent pas d'injections ou la chirurgie qui peuvent vous aider à réduire l'apparence de ces lignes ainsi que d'empêcher de nouvelles lignes de se former.

Exfoliation

La peau sèche est un terrain fertile pour les rides, en raison du fait que , lorsque la peau perd de l' humidité , il perd également son élasticité. Exfoliation de la peau permet les cellules mortes de la peau pour être enlevés et, de nouvelles cellules fraîches à émerger. En outre, l'acte d'exfoliation favorise la circulation saine, à son tour, la promotion de la production de collagène sain. Exfoliant une fois par semaine avec un gommage tout-naturel contenant des graines d'abricot ou enzyme d' ananas aidera à minimiser les rides du front et de promouvoir, lapeau saine et jeune.

hydratant

L'humidité est la clé de la jeunesse de la peau, et le vieillissement de la peau, il perd l'acide hyaluronique et le collagène, les substances qui sont essentielles pour les articulations et les tissus lubrifiés. Votre front est tout aussi important que toute autre zone sur le visage quand il vient à l'hydratation, et elle est souvent ignorée en raison du fait que les cheveux couvre souvent ce domaine.

L'application d'une quantité généreuse de crème hydratante entièrement naturel chaque soir à votre front permettra pour le rajeunissement du jour au lendemain, comme la peau se régénère naturellement pendant le repos. Il est important d'utiliser une crème contenant de l'acide hyaluronique et le collagène de protéines, étant donné que ces ingrédients se lient aux protéines naturelles de la peau et stimuler la production de collagène supplémentaire, ainsi que le rétinol, car cet ingrédient naturel qui fonctionne bien pour exfolier la peau, minimiser l'apparence des rides d'inquiétude.

Huile de vitamine E

La vitamine E est l'un des hydratants naturels les plus puissants disponibles, et quand il est sous forme d'huile pure, elle pénètre profondément dans la peau et guérit de l'intérieur. Elle hydrate naturellement la peau et favorise la production de collagène, ce qui permet des résultats durables et une hydratation optimale et protection.

Arrête de t'en faire!

Bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire, prendre conscience des déclencheurs de stress dans votre vie peut vous aider à mettre un terme à ces déclencheurs, ainsi que d'apprendre à gérer le stress d'une manière calme et détendue. Le front monte naturellement pendant les périodes de stress, et reste au repos pendant les périodes calmes et détendus. En tenant compte du fait que votre peau vieillit à cause du stress, vous pouvez travailler pour minimiser le stress dans votre vie, à son tour, ce qui minimise les rides d'inquiétude frustrant.

En conclusion

Les rides et ridules sont un aspect tout à fait naturel de vieillissement et rien à avoir honte, cependant, dans le monde d'aujourd'hui de la santé et la beauté, de nombreuses personnes sont mal à l' aise avec des lignes de soucis profonds et préféreraient avoir un front lisse et jeune.

En prenant quelques mesures simples qui incluent l'exfoliation hebdomadaire, hydratante avec une crème tout-naturel qui contient de l'acide hyaluronique, le collagène et le rétinol, et l'application d'huile de vitamine E directement à ces lignes vous inquiétez pas embêtants, vous pouvez grandement minimiser leur apparence. Il est important d'être conscient de vos expressions faciales ainsi, alors que certaines expressions sont automatiques, l'inquiétude des lignes sont certainement contribué à inquiéter.

En réduisant votre stress et devenir plus conscient de vos réactions à des situations stressantes, non seulement vous aurez une belle peau, vous vous sentirez aussi calme et détendu à l'intérieur.

Commenter cet article

irene 01/07/2016 10:58

parfois avec le stress de la vie on prend pas conscience qu'on es entrain de perdre notre beauté , il faut bien nettoyer et hydrater ca peau tout les jours

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents