Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous ne jamais acheter de beurre à nouveau après que vous apprenez à faire à la maison en moins de 5 minutes

par sarah 29 Mars 2016, 19:52 recettes faciles

Vous ne jamais acheter de beurre à nouveau après que vous apprenez à faire à la maison en moins de 5 minutes

Nous savons tous que le beurre est plein de vitamine A, qui est très important pour la santé des yeux, des tissus, de la peau, des dents et des membranes. Elle affecte notre transcription des gènes ainsi. Il contient des acides gras à moyenne et courte, ce qui vous protègent contre le cancer.

Pour cette recette, vous aurez besoin:

- 2 tasses de crème épaisse
- sel de mer (au goût)

Indications: dans un robot culinaire mélangent la crème pendant environ 10 minutes. Si vous souhaitez effectuer cette étape pour moins de 5 minutes voir la vidéo ci - dessous. La crème se transforme en une crème fouettée.

Traiter la crème jusqu'à ce que vous obtenez une texture granuleuse et les diviser dans le lait de beurre et de beurre. Mettre le beurre dans une passoire et filtrer le lait de beurre. Laver le beurre avec de l'eau froide et à l'aide d'une cuillère tournez doucement le beurre jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Une fois que le beurre devient propre, vous pouvez presser un peu plus du liquide à l'aide d'une cuillère ou d'une palette en bois.

Gardez le beurre dans un bol ou un pot et de le mettre dans le réfrigérateur. Vous pouvez le garder pendant quelques mois.

commentaires

Haut de page