Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voici comment vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour une peau parfaite et visage

Publié par sarah sur 29 Mars 2016, 18:18pm

Catégories : #Beauté naturelle

Voici comment vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour une peau parfaite et visage

Le bicarbonate de soude est également connu sous Bicarbonate de sodium. Il est un produit étonnant et il peut être utilisé pour différentes choses dans votre maison. Il est plus efficace que d'autres produits conventionnels et coûteux. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude dans votre cuisine ou pour blanchir vos dents. Vous pouvez également l'utiliser comme une partie de votre régime de beauté. Nous vous présentons la façon d'utiliser le bicarbonate de soude comme un produit de beauté.

Le bicarbonate de soude: exfoliation chimique et physique

Nous savons tous que la peau est le plus grand organe et se renouvelle régulièrement. Les vieilles cellules de la peau écailler et meurent et ils sont remplacés par de nouveaux. Vous pouvez également utiliser l'exfoliation pour obtenir des résultats plus rapides et d'éliminer les vieilles cellules de la surface et permettre à ceux en bonne santé apparaissent. Si vous voulez une exfoliation efficace le produit doit être en mesure d'éliminer les vieilles cellules et en même temps, il doit être doux, parce que vous ne voulez pas endommager votre peau et les nouvelles cellules. Vous pouvez trouver deux types d'exfoliants: chimique et exfoliants physiques.

exfoliation chimique brûle la couche supérieure de la peau, tandis que l'exfoliation physique enlève les vieilles cellules par grattage physique. Eh bien, le bicarbonate de soude est un exfoliant physique. Il enlève la couche supérieure de la peau avec l'action abrasive des petites particules à l'intérieur du mélange. La particularité de bicarbonate de soude est qu'il est très bien, mais à la dure en poudre même temps. Voilà pourquoi il est très efficace en ce qui concerne l'élimination des cellules mortes de la peau. Une des meilleures choses est que ce ne sera pas causer de l'irritation.

Comment l'utiliser sur votre peau

Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude comme un masque facial, exfoliant ou comme nettoyant quotidien. Beaucoup de gens disent que le bicarbonate de soude les aide à avoir une peau plus jeune, mais il y a des gens qui ont eu des effets secondaires expérimentés. Voilà pourquoi vous devez être au courant et lire la partie avec des précautions.

Laver le visage fait de bicarbonate de soude

Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude comme un nettoyant qui vous aidera à vous débarrasser des cellules mortes de la peau, de la saleté et de l'huile de votre peau. Vous désobstruer les pores et prévenir l'acné. Pour ce visage lavez vous avez besoin seulement bicarbonate de soude et un peu d'eau tiède. Placez le bicarbonate de soude dans votre main et ajouter de l'eau chaude. Vous obtiendrez une pâte épaisse. Le meilleur rapport est de 2 parties de soude à 1 partie d'eau. Si vous voulez, vous pouvez expérimenter et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Appliquer ensuite la pâte avec vos doigts sur un visage humide. Maintenant, rincez votre visage à l'eau tiède et séchez.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents