Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voici comment une petite cuillère de miel peut changer votre vie pour toujours

Publié par sarah sur 28 Mars 2016, 18:26pm

Catégories : #santé naturelle

Voici comment une petite cuillère de miel  peut changer votre vie pour toujours

Tout au long des siècles de miel a été utilisé dans tant de façons différentes comme un médicament en raison de ses étonnantes propriétés antibactériennes. Il peut également être utilisé par voie topique pour traiter les plaies, mais aujourd'hui, nous allons vous présenter les raisons pour lesquelles manger du miel est bon pour votre santé globale -

Découvrez ces six raisons pour lesquelles vous devriez manger une cuillère à café de miel tous les jours.

Réduire votre taux de cholestérol

Selon une étude, les femmes qui avaient des niveaux élevés de cholestérol réduit le niveau de lipoprotéines de basse densité (mauvais cholestérol) cholestérol après avoir pris 75 grammes de miel sur une base quotidienne pendant 2 semaines. Une autre étude a montré que les personnes atteintes de cholestérol élevé devraient consommer du miel avec le pollen, car il réduit les niveaux de cholestérol total ainsi que le cholestérol LDL.

La réduction du risque de maladie cardiaque

Le miel contient des antioxydants qui viennent de diverses sources telles que les flavonoïdes, vitamine C, polyphénols et monofenols, et est pensé pour réduire le risque de développer des maladies cardiaques.

L'une des principales causes de maladie cardiaque est le cholestérol LDL. Heureusement, il a été découvert que la consommation de flavonoïdes réduit les maladies cardio-vasculaires, car ils ont la capacité de réduire la coagulation du sang, d'améliorer la tension artérielle coronaire et prévenir l'oxydation du cholestérol LDL. Ce sont les raisons pour lesquelles les chercheurs croient que manger du miel est un excellent traitement pour les maladies cardiaques.

Le traitement du diabète

Il est bien connu que le cholestérol, la glycémie et l'obésité peut augmenter le risque de diabète, mais heureusement, il existe des preuves que le miel peut aider à réduire le taux de cholestérol, de la glycémie et de poids chez les personnes atteintes de diabète. Ce qui rend le miel non seulement un traitement efficace contre le diabète, mais aussi une prévention efficace.

Le traitement des ulcères de l'estomac

Manuka est un type de miel qui peut inhiber la croissance de l'ulcère gastrique, en raison de ses propriétés anti-bactériennes.

Le Journal de la Royal Society of Medicine a publié une étude selon laquelle manger du miel peut inhiber de manière significative la croissance des ulcères d'estomac. Les ulcères d'estomac sont causés par Helicobacter pylori. Les chercheurs souligner ce type spécial de miel, car il a des propriétés les plus antibactériens.

Réduire les nausées

Certaines études, menées principalement chez les enfants et les nourrissons, ont montré que la consommation de miel peut réduire les nausées et les vomissements, mais il peut aussi aider à la récupération de ces symptômes. Cependant, le miel ne doit pas être administré aux enfants de moins de 12 mois d'âge, car elle peut entraîner une infection bactérienne qui peut causer de la faiblesse musculaire et la constipation.

Antitussif

Il est considéré que le miel est particulièrement efficace quand il vient à la toux. Lorsque vous avez un rhume prendre une petite quantité de miel avant le coucher qui supprimera de manière significative la toux. Il a été découvert que l'utilisation régulière de miel est aussi efficace que la prise de médicaments contre la toux comme le dextrométhorphane.

Le miel provoque la salivation et parce qu'elle favorise la sécrétion de mucus, il humidifie les voies respiratoires et apaise la toux.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents