Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Voici ce que les lignes blanches sur vos ongles Représentent

Voici ce que les lignes blanches sur vos ongles Représentent

Les taches peuvent être héréditaires, mais dans certains cas, ils peuvent indiquer un problème médical tel que des verrues ou une infection fongique (onychomycose), le psoriasis ou l'eczéma peuvent également affecter les ongles, ainsi que la sarcoïdose de la peau, les poumons ou d'autres organes .

Un clou doux avec des taches blanches peut également indiquer hyperthyroïdie. Si la tache blanche sur l'ongle est situé dans le début de l'ongle, la maladie est nouvelle. Une ligne blanche horizontale sur l'ongle entier peut indiquer des problèmes cardiaques, la maladie de Hodgkin, le paludisme ou même la lèpre.

S'il y a 2 ou plusieurs lignes verticales sur 1 ongles, vous pouvez avoir hypoalbuminémie - de faibles niveaux de la protéine albumine dans le sang. Ce trouble peut causer plusieurs problèmes de santé aigus et chroniques différentes telles que les maladies rénales, la cirrhose et l'insuffisance cardiaque.

Cependant, vous ne devriez pas vous inquiétez, puisque ces taches et lignes sont généralement des réactions à une blessure ou une infection.

Ne pas ignorer les changements de vos ongles, car ils sont généralement connectés à votre santé beaucoup plus que vous pensez. Vérifiez leur état souvent et protéger votre santé globale avec cela.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article