Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Utilisez l'huile de coco pour traiter l'eczéma - Les résultats sont incroyables!

Publié par sarah sur 1 Mars 2016, 18:33pm

Catégories : #santé naturelle

Utilisez l'huile de coco pour traiter l'eczéma - Les résultats sont incroyables!

L'eczéma est une affection cutanée chronique ; la peau devient sèche, des démangeaisons et une inflammation, avec le résultat final étant une éruption méchant sur diverses parties du corps, tels que: le visage, à l'intérieur des coudes, sur les mains et les pieds, les poignets, chevilles, le cou, la poitrine supérieure et derrière les genoux.

Il y a une grande variété de facteurs qui causent l'eczéma, qui comprennent les allergies, la génétique, certaines maladies et tout type de substance irritantes

les personnes qui ont l'eczéma ont une bactérie dans leur corps connue sous le nom de Staphylococcus aureus. Cette bactérie peut être traitée avec succès avec un antibiotique topique; cependant, le corps pourrait éventuellement construire une résistance à un antibiotique qui est galvaudé. Voilà pourquoi les traitements naturels alternatifs sont le meilleur remède, et l'un d'eux est l'huile de noix de coco.

L'huile de coco pour l'eczéma peut non seulement traiter les maladies de l'eczéma et la peau, il peut aussi hydrater la peau et être utilisé comme une crème anti-vieillissement ainsi.

Avantages de l'huile de coco vierge:

fonctions d'huile de noix de coco dans un certain nombre de façons de traiter naturellement l'eczéma. L'huile est un agent antibactérien naturel qui possède également des propriétés antioxydantes. Ainsi, les fonctions de pétrole pour apaiser les démangeaisons de la peau et réduisent l'inflammation. L'huile de coco contient également une variété de vitamines qui restaurent la santé de la peau, guérir la peau endommagée et prévenir les cicatrices. Il fonctionne également pour éliminer l'infection ou d'une autre cause sous-jacente de la maladie.

Pour ce traitement, vous avez besoin d'huile de noix de coco (veiller à avoir de l'huile de noix de coco pure ou vierge sans aucun autre ingrédient mélangé dedans pendant le traitement)

Voici comment vous devez faire cette méthode:

appliquer un peu d'huile de noix de coco sur les zones du corps affectées plusieurs fois pendant la journée et ne pas oublier d'appliquer un peu d'huile de noix de coco avant d'aller dormir la nuit.

Répétez cette routine jusqu'à ce que vous vous débarrasser de l'eczéma.

vous pouvez même utiliser de l'huile de noix de coco pour l'eczéma sur le cuir chevelu. Il suffit d'appliquer l'huile sur votre cuir chevelu et frottez doucement pendant un certain temps. Laissez-le pendant quelques heures ou toute la nuit avant de le laver avec un shampooing doux.

Conseils pour traiter et prévenir l'eczéma

1.Pour meilleurs résultats, vous devriez toujours utiliser, une vierge extra brut, organique, pressée à froid l'huile de coco. Le processus de raffinage des bandes huile de noix de coco de plusieurs de ses propriétés curatives.

2.Toujours utilisent ces huiles naturelles dans votre cuisine et topique.

3. Vous devriez consulter votre médecin avant de commencer l'huile de noix de coco ou d'autres traitements de l'huile naturelle pour savoir s'ils vont interagir avec d'autres médicaments que vous prenez.

4.essayer une très petite quantité dans un premier temps pour tester les réactions allergiques.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents