Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


UNE DOULEUR DE DENT PEUT DISPARAÎTRE EN UNE SECONDE ! VOICI UNE ASTUCE QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE

Publié par sarah sur 19 Mars 2016, 21:10pm

Catégories : #santé naturelle

UNE DOULEUR DE DENT PEUT DISPARAÎTRE EN UNE SECONDE ! VOICI UNE ASTUCE QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE

Lorsqu’on ressent un mal de dent, notre réflexe va directement vers les calmants pharmaceutiques comme L’Orajel et l’Ambesol.

Cependant, ces médicaments contiennent de la BénzocaÏne, un analgésique pouvant engendre des allergies diverses chez un être humain normalement constitué.

La Science a rapidement compris cela et certains chercheurs se sont penchés sur les effets de la BénzocaÏne pour essayer de la trouver dans des ingrédients naturels qu’on consomme tous les jours.

En effet, le Journal Of Dentistery a révélé une étude, datant de 2006, dans laquelle l’huile de clous de girofle agissait comme un analgésique sur un mal de dent, encore plus férocement et efficacement que ce genre de médicaments.

Cette huile de clous de girofle n’a aucun effet secondaire et elle traite le mal en dent immédiatement en soulageant la douleur sans provoquer d’effet indésirable.

L’huile essentielle de girofle pour lutter contre le mal de dents : Lorsque vous appliquez cette huile de clous de girofle sur votre dent ou sur la gencive, vous allez constater un gonflement de cette zone suivi d’un sentiment d’apaisement.

Après quelques minutes suivant cette opération, vous ne ressentirez plus aucun mal et votre dent sera soignée.

Par ailleurs, il faut savoir que le clou de girofle, au-delà de l’efficacité de son huile, est capable de réduire l’inflammation, prévenir des maladies cardiovasculaires et renforcer votre immunité.

Pour l’instant, l’huile de clou girofle vaut mieux que milles analgésiques pharmaceutiques, ces produits qui détruisent vos reins à long terme.

Sources: www.healthyandnaturallife.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents