Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Si vous avez un manque de cette vitamine Le risque de migraines fréquentes sera augmenté de 300%

Publié par sarah sur 27 Mars 2016, 17:08pm

Catégories : #santé naturelle

Si vous avez un manque de cette vitamine Le risque de migraines fréquentes sera augmenté de 300%

Migraines sont un problème très commun et ils peuvent durer de quelques heures à 3 jours. Maux de tête ne sont pas complètement compris et ils sont mal traités . Ils sont probablement le résultat d'interactions entre des facteurs génétiques, environnementaux et neurologiques et ils sont différents pour chaque personne.

Les personnes qui souffrent de migraine éprouventdes niveaux de douleur différents. Certains des symptômes comprennent la douleur lancinante et brûlante que, dans certains cas, peuvent être d'un côté et une partie de l'expérience des patients "de Auras".

Ils peuvent aussi causer des nausées, des sueurs, de refroidissement, de la fièvre, des vomissements, de la lumière, le son et l'odeur de sensibilité. Une recherche a montré que environ 6-7% de l'homme et 15-18% des femmes ont des migraines et il est estimé que près de 20 millions de crises de migraine se produisent chaque jour.

Quelles sont les causes de la migraine?

De nombreuses études ont tenté d'examiner les causes de la migraine, mais aucun d'entre eux ont réussi et a expliqué ce qui provoque vraiment la migraine. Certaines des causes peuvent être:

Augmentation du flux sanguin dans le cerveau - même si certaines études disent que ces migraines ne sont pas précédées par une diminution de la circulation sanguine ou la constriction, mais due à l' augmentation d'environ 300%. Lorsque la crise de migraine est sur ​​la circulation est réduite ou elle retourne à la normale.

Un trouble neurologique liée à l' activité de la cellule nerveuse - migraines peuvent se produire en raison d'un trouble neurologique relié à l' activité de la cellule nerveuse qui passe à travers le cerveau et provoque des douleurs.

Les variations de la sérotonine - migraine peut se produire en raison des vaisseaux sanguins enflammés et gonflés, tels que ceux dans le cerveau, immédiatement après que les niveaux diminuent.

étranglement Vasculaire cérébral - ils peuvent également se produire en raison de la constriction des vaisseaux sanguins et diminution du flux sanguin, ce qui est suivi par l' étirement des vaisseaux sanguins et la dilatation. Ceci active les neurones et provoque des douleurs.

Migraines et la carence en vitamine

Une étude a découvert que les vitamines B12 et B6 ainsi que l'acide folique peut réduire les migraines pendant une période de six mois. Une autre étude a montré que l'on pouvait éviter les crises de migraine si vous consommez des doses élevées de riboflavine (B2).

Certains dysfonctionnements et mutations peuvent augmenter la production de l'homocystéine et qui peut provoquer des crises de migraine. Les vitamines B6 et B12 peuvent réduire le taux d'homocystéine et il dépend de votre génotype si vous avez besoin d'une plus faible ou une dose plus élevée.

Professeur Lyn Griffiths dit que parmi les patients qui ont eu la même dose de vitamines pendant la même période de temps, ceux qui avaient des génotypes TT et le taux enzymatique inférieure se métaboliser niveau inférieur de l'homocystéine au cours du traitement par rapport aux patients qui étaient porteurs de l'allèle C.

Cela signifie qu'il n'y a pratiquement pas de réduction de l'homocystéine, ce qui conduit à des symptômes de migraine fréquentes. Les personnes atteintes de génotypes TT besoin plus grande dose de vitamines afin d'obtenir les mêmes résultats que les allèles C.

Elle explique aussi qu'ils veulent découvrir la dose maximale de vitamines en fonction des profils génétiques. Elle affirme que la consommation de suppléments de vitamines bon marché peut réduire les problèmes de migraine.

Parfois, la migraine peut être causée par le manque d'une autre vitamine.

Une étude a montré que 42% des patients qui souffrent de migraine avait un manque de vitamine D. L'étude a montré que si vous rencontrez des migraines chroniques, vous êtes probablement la vitamine D déficiente.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents