Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Savez-vous ce qui se passera si vous mettez un peu de pommes de terre râpées en chaussettes? Lisez ceci et découvrez - vous serez surpris!

Publié par sarah sur 3 Mars 2016, 18:45pm

Catégories : #santé naturelle

Savez-vous ce qui se passera si vous mettez un peu de pommes de terre râpées en chaussettes? Lisez ceci et découvrez - vous serez surpris!

La fièvre est un moyen de lutter contre une infection au cours d'une grippe ou une infection de votre corps. elle récupère et renforce le système immunitaire, ce qui est particulièrement important dans le cas d'une infection virale pour laquelle il n'y a pas de médicaments adéquats aussi.

En raison de cela, vous ne devriez pas supprimer votre fièvre élevée immédiatement, car c' est un indicateur simple et assez fiable de l'état général de l'organisme, et il peut même être une indication de la façon dont la maladie est vraiment dangereuse.

Des températures élevées peuvent être dangereux pour les personnes souffrant d'une inflammation ou des dommages du cerveau et des méninges. Dans ce cas, il peut endommager les cellules de votre cerveau.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser des pommes de terre râpées que vous devriez mettre dans vos chaussettes

Au début, il est nécessaire de prendre une grosse pomme de terre et râpez-la. Vous n `avez besoin de peler, vous avez seulement besoin de laver les pommes de terre les râper et lesmettre sur la plante de vos pieds et vous devriez porter des chaussettes sur .Ca vous aidera à réduire votre fièvre et votre état sera nettement améliorée .

Si vous voulez réduire rapidement votre fièvre, il est nécessaire d'obtenir davantage de liquides pour prévenir la déshydratation tels que l'eau, et surtout le thé chaud, car il stimule la transpiration et prévient la déshydratation. Vous devez également prendre beaucoup de jus de fruits, et citron fraîchement pressé et les oranges, car ils contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux. (Fluides sans sucre ajouté sont les meilleurs, mais l'utilisation que vous avez sous la main parce que la déshydratation peut se produire très rapidement.)

Cette méthode est très efficace pour les adultes, mais il est particulièrement efficace pour les enfants.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents