Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Regardez ce qui lui arrive Après qu'Elle utilise des Feuilles de chou avant le coucher, vous serez étonnés

Publié par sarah sur 28 Mars 2016, 18:13pm

Catégories : #santé naturelle

Regardez ce qui lui arrive Après qu'Elle utilise des Feuilles de chou avant le coucher, vous serez étonnés

Manger du chou peut provoquer des gaz chez certaines personnes. Cependant, il y a de nombreux avantages pour la santé de chou. Selon de nombreuses études scientifiques, ce légume incroyable peut nous protéger de divers problèmes de santé comme le diabète et les maladies cardiaques. Ce légume à feuilles réduit les chances de développer de nombreux problèmes de santé -

Les avantages pour la santé de chou

Choux contiennent des propriétés protectrices. De plus, ils peuvent être utilisés pour la guérison. Par exemple, le chou peut résoudre les problèmes de la plaie et l'indigestion.

Choux comme un analgésique complètement naturel

Les feuilles de chou peuvent être utilisés pour réduire l'inflammation et la douleur. Les scientifiques de l'Université du Missouri ont mené une étude où ils ont découvert un lien entre l'apigénine et inflammations. Apigénine est un flavonoïde trouvé dans le chou. Il peut réduire les inflammations. Pour une légère douleur, utilisez un chou feuilles compriment pour réduire la douleur. Voici comment faire:

• Lavez plusieurs feuilles de chou bien. Laissez - les sécher complètement.
• Ensuite, placez le chou propre et feuilles sèches sur la zone douloureuse sur votre corps.
• Fixer les feuilles de chou sur la zone douloureuse en utilisant un bandage ou un pansement adhésif.
• Laissez les feuilles sur la zone par le biais la nuit.
• Remplacer les feuilles de chou avec de nouveaux chaque jour.

Pour cette feuilles de chou traitement de la douleur, vous pouvez utiliser toutes sortes de choux. Toutefois, selon les experts, les feuilles de chou rouge sont les plus efficaces pour réduire la douleur dans une zone du corps.

Abaisser les risques de maladies du cœur

chou rouge contient un pigment appelé anthocyanine qui est soluble dans l'eau. Ce pigment rouge est en mesure de réduire une inflammation existante. Choux contiennent aussi des niveaux élevés de polyphénol, qui est capable de stabiliser la tension artérielle. La tension artérielle normale vous donne finalement un cœur en bonne santé. Les conseils suivants vous aideront à éviter les maladies du cœur:

• Essayez de stocker chou cru afin de préserver tous les nutriments présents dans ce légume.
• Au lieu de la laitue, de manger salade de chou.
• Mangez 2 cuillères à soupe de chou cuit tous les jours.
• Buvez 1 tasse de jus de chou cru par jour.

Pour améliorer votre santé du tube digestif, consommer le chou fermenté comme la choucroute et le kimchi. Les probiotiques présents dans le chou fermenté stimuler l'absorption des vitamines et des minéraux. Par ailleurs, les enzymes de chou fermenté ainsi que d'autres produits fermentes à améliorer la fonction du système digestif. Voici comment utiliser le chou pour les problèmes d'estomac et de digestion:

• Pour faciliter la constipation, manger chou cru seul ou conjointement avec d' autres ingrédients.
• Les ulcères d'estomac peuvent être guéris en consommant des capsules en extrait de jus de chou.
• Pour vaincre la diarrhée, consommer vert ou blanc jus de chou entre vos repas principaux.

Le diabète de type 2 et de chou

L'Association américaine du diabète indique que les choux ralentissent l'absorption des sucres chez les personnes qui sont à risque de développer un diabète ou ont déjà le type le plus commun du diabète qui est le diabète de type 2. Les fibres dans les choux permettent l'absorption de quantités élevées de glucose. Les choses suivantes peuvent être faites pour la prévention et le contrôle du diabète:

• Consommez chou comme un plat d'accompagnement au moins trois fois en une semaine.
• Buvez du jus de chou 2 fois par jour.
• Consommez chou bouilli et ajouter quelques gouttes de jus de citron pour améliorer le goût du chou.

Accélérer la cicatrisation

Choux sont également en mesure de soutenir et d'accélérer la guérison d'une blessure. Voici comment vous devez préparer le chou pour guérir les blessures:

• Prenez plusieurs feuilles d'un chou vert, lavez - les bien et les laisser sécher complètement.
• Faire les feuilles plates avec un rouleau à pâtisserie.
• Chauffer les feuilles de chou plat dans un four micro - ondes pendant 1 minute.
Au début, remplacer les feuilles après quelques heures. Après cela, remplacer les feuilles sur tous les 4, 5 heures. Sécrétion de ongles incarnés et d' autres types de plaies

Pour vous imprégner de la sécrétion de plaies et les ongles incarnés utiliser les feuilles de chou de la façon suivante:

• Fixer quelques feuilles de chou sur la zone.
• Laissez les feuilles sur toute la nuit.
• Mettez nouvelle feuilles de chou tous les jours jusqu'à ce que le problème est résolu.

Des feuilles de chou sont étonnants car ils peuvent être utilisés contre de nombreux problèmes de santé. Ils peuvent être utilisés indépendamment ou conjointement avec un autre produit. Par exemple, pour préparer un remède topique pour l'eczéma, vous devez utiliser le chou, le cresson, les myrtilles séchées et thé à la camomille. Même si, les feuilles de chou ne peuvent pas être utilisés pour guérir tous les problèmes de santé, ils sont particulièrement efficaces dans la résolution de tous les problèmes de santé mentionnés ci-dessus.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents