Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Perdre du poids Avec une cuillère à café de ce Miracle épice chaque jour

Publié par sarah sur 15 Mars 2016, 20:19pm

Catégories : #Beauté naturelle

Perdre du poids Avec une cuillère à café de ce Miracle épice chaque jour

Scientifiquement connu sous le nom Cuminum Cyminum, l'épice cumin aromatique est un aliment de base dans les plats indiens, mexicains et d'Afrique du Nord, et a été pendant un certain temps. Cumin a un goût poivré qui peut ajouter une saveur chaude, un peu de noix à votre alimentation. L'herbe est originaire d'Egypte, et il est un élément clé dans la poudre de curry et un peu de poudre de chili. Non seulement il peut ajouter de la saveur à votre nourriture, mais une nouvelle étude montre que le cumin peut également vous aider à brûler quelques livres supplémentaires.

Une étude publiée dans les thérapies complémentaires dans la revue de la pratique clinique a testé les effets de cumin sur les femmes en surpoids. Les chercheurs répartis au hasard 88 femmes en surpoids ou obèses en deux groupes. Les deux groupes ont suivi un régime hypocalorique et ont reçu des conseils nutritionnels. Un groupe a mangé du yogourt avec trois grammes de cumin en elle, deux fois par jour, tandis que l'autre groupe a mangé du yogourt nature (le groupe de contrôle).

Après trois mois, les femmes mangeant le cumin dans leur yogourt ont perdu en moyenne 50% plus de poids que les femmes mangeant du yogourt nature. Ils ont également diminué leur pourcentage de graisse corporelle de 14,4% - presque trois fois plus que le groupe témoin!

Les femmes mangeant cumin également abaissé leur indice de masse corporelle et le tour de taille, beaucoup plus que les membres du groupe témoin. Le cumin a également réduit les taux de lipides dans le sang.Triglycérides a chuté de 23 points, par rapport à seulement cinq points dans le groupe de contrôle, et les niveaux de cholestérol LDL a chuté en moyenne de dix points, par rapport au groupe de contrôle où ils ont baissé moins d'un point.

Les chercheurs estiment que les avantages de perte de poids de cumin peuvent provenir de c'est la chaleur. Il peut augmenter temporairement votre métabolisme. L'effet hypocholestérolémiant de cumin peut être partiellement attribuée à des composés appelés saponines glycosides. Ceux-ci empêchent l'absorption du cholestérol et d'augmenter son excrétion.

Les avantages pour la santé de cumin compilent une longue liste variée. Cumin est idéal pour des problèmes de digestion, comme son contenu des huiles essentielles, de magnésium et de sodium favorisent la digestion et peut apporter un soulagement pour les maux d'estomac. Il a été utilisé pour lutter contre l'insomnie, les troubles respiratoires, l'anémie et même des troubles de la peau. Cumin est naturellement riche en fer, et contient de la vitamine C, ce qui favorise un système immunitaire sain et maintient les infections de se former ou de devenir pire.

Cumin peut être utilisé sous forme de graines ou la terre. Pour la meilleure saveur, acheter les graines entières et les moudre en poudre à la maison. Voici quelques façons d'obtenir plus de cumin dans votre alimentation:

  • Ajouter le cumin lorsque vous cuisinez des soupes, des ragoûts, le chili, le riz, les haricots ou les lentilles.
  • Cumin va bien avec les pommes de terre douces, les carottes, les courges et le chou-fleur.
  • Ajouter les épices à marinades, vinaigrettes et mayonnaise.
  • Saupoudrer de noix grillées ou de pois chiches.
  • Ajouter le cumin à un mélange de viande lors de pain de viande, boulettes de viande ou des hamburgers.
  • Saupoudrez un peu dans vos œufs brouillés avant la cuisson.
  • Acheter du thé de graines de cumin, ou brasser votre propre! Il suffit de faire bouillir les graines et les laisser infuser pendant 10 minutes.

D'autres études montrent que le cumin peut être utilisé pour améliorer la fonction de mémoire, et qu'il a également un large éventail de pouvoirs antimicrobiens. Avec tous ces avantages pour la santé, le cumin est une excellente base pour ajouter à votre alimentation.

Source: http://www.myhealthybook.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents