Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mamans, ne soyez plus inquiétes à propos de l'utilisation de vos enfants l'internet: Dites bonjour à Kiddle, une version adaptée aux enfants de Google

Publié par sarah sur 4 Mars 2016, 10:33am

Catégories : #actualités

Mamans, ne soyez plus inquiétes à propos de l'utilisation de vos enfants l'internet: Dites bonjour à Kiddle, une version adaptée aux enfants de Google

Si vous avez déjà vérifié l' historique du navigateur Web et votre enfant a trouvé quelques '' mauvais '' liens, ces nouvelles vous plaira. Google a récemment lancé un nouveau moteur de recherche appelé Kiddle , qui vise à être l'homologue de Google , mais avec un contenu filtré pour les enfants. Il gardera votre enfant à l' abri de charbon et de toutes sortes de contenus pour adultes lorsque vous êtes occupé et ne peut pas garder une trace de ce que votre enfant consulte.

Les trois premiers sites qui apparaissent dans les résultats des moteurs de recherche en sont orientés kid. Le reste des liens sont plus axés sur les adultes, mais le contenu est toujours filtré.

Nous avons décidé de tester ce service un peu en tapant quelques mots méchants que les enfants peuvent essayer de rechercher sur le web. Ce fut une tâche facile pour Kiddle. Un robot de colère est apparu sur l'écran.

Supposons que vos enfants veulent en savoir plus sur Justin Bieber, mais, en tant que parent, vous ne voulez pas qu'ils sachent au sujet de certains de ses farces stupides. Par exemple, vous ne voulez pas que vos lecture que Justin a conduit sous l'influence ou posté des photos de son cul nu sur Instagram enfants. Ce sont les mêmes choses qui Kiddle serait cacher, offrant seulement des photos et des textes appropriés.

Nos enfants vivent dans un monde numérique, et il est pas surprenant qu'ils se familiariser avec les ordinateurs à un âge précoce. L'Internet est une partie inévitable de notre vie aujourd'hui, et nos enfants auront besoin d'étudier et de communication. Mais même si nous faisons confiance à nos enfants, nous ne devrions pas laisser des choses au hasard.

Il semble Kiddle est un excellent outil pour les enfants à utiliser librement, ce qui permet aux parents d'être confiants que leur enfant peut surfer sur Internet en toute sécurité sans regarder quelque chose d'inapproprié pour leur âge. Nous savons tous que nous ne pouvons pas protéger nos enfants de tout, mais nous pouvons au moins essayer. Il est grand que les entreprises tentent d'aider les parents occupés à la tâche difficile d'élever des enfants!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents