Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La raison pour laquelle les bébés ne devraient pas etre embrassés sur les lèvres

Publié par sarah sur 28 Mars 2016, 18:47pm

Catégories : #santé naturelle

La raison pour laquelle les bébés ne devraient pas etre embrassés sur les lèvres

un nouveau parent essaye toujours de protéger son bébé de toutes les maniéres possibles.

d'autres personnes pensent que cette personne est surprotecteur.

Par exemple, les gens ne comprendrons pas pourquoi vous ne voulez pas sortir votre enfant s'il a un rhume.

Vous pouvez également prendre votre enfant à la maison du parc, quand vous remarquez qu'un autre enfant tousse.

Vous pouvez également avoir peur quand vos convives disent que leurs enfants vont manger seulement un peu comme ils l'avaient gastro pendant toute la semaine.

Vous ne voulez certainement pas ce genre d'enfants autour de votre nouveau-né ou un jeune enfant.

Vous refusez vos amis vous visiter lorsque leurs enfants sont malades. Vous ne voulez pas que votre enfant joue avec ces enfants. Vous ne les invitez pas au parc et vous même garder votre enfant à la maison et ne l'envoyez pas à l'école maternelle. Vous ne voulez pas les enfants malades et les personnes à câliner et embrasser votre nouveau-né ou d'un enfant.

Si ces gens se propagent les germes autour de votre maison, vous aurez à travailler à la maison, prendre soin d'un enfant malade et vomissements payer pour la garderie de toute façon. Vous ou les autres membres de votre ménage peut tomber malade aussi.

Certaines personnes peuvent considérer ces parents paranoïaques. Ils peuvent aussi rire du parent qui essaie toujours de protéger son enfant contre les germes et se rend au cabinet du médecin tout le temps. Les enfants ne peuvent pas être conservés dans une bulle pour toujours.

Cependant, il y a des faits qui peuvent changer votre esprit si vous considérez ce comportement stupide. Au Royaume-Uni, une petite fille nouveau-né a été embrassé sur les lèvres par une personne. Le bébé a développé le virus de l'herpès sur la bouche, le menton et les joues. Le bébé a passé 5 jours dans la convalescence de l'hôpital.

Cette petite fille a été chanceux. Les bébés de moins de 3 mois peuvent mourir de ce virus. Dans le Queensland, une petite fille a développé le virus de l'herpès seulement quelques jours après sa naissance. Le virus a été fatale pour cet enfant.

La mère du Royaume-Uni a partagé son expérience sur les médias sociaux. Elle a conseillé aux gens de ne jamais permettre à quiconque d'embrasser leurs enfants sur les lèvres, même si la personne n'a pas de bouton de fièvre.

Ces affaires soulèvent certainement des questions pourquoi les gens avec les boutons de fièvre se visiter un bébé non immunisées et sans défense, et pourquoi seraient-ils embrasser le bébé sur la bouche.

Les bébés ne sont pas à l'abri des germes trouvés sur les personnes pendant au moins 6 semaines après la naissance. Un mal de gorge ou un nez qui coule est sans danger pour un adulte, mais il peut être fatal pour un nouveau-né. Par conséquent, respecter le droit des enfants et le besoin de protection contre les germes et la santé.

Toute personne avec un enfant nouveau-né devrait se sentir à l'aise de rejeter les gens qui veulent visiter avant que le bébé est âgé de 6 semaines.

Nous ne devrions jamais voir ces parents comme paranoïaque et surprotecteur. Leur devoir est de protéger l'enfant.

Si vous êtes un nouveau parent, ne laissez pas les gens à visiter votre bébé non immunisée. Restez loin des personnes malades et des enfants, et ne permet à personne d'embrasser votre bébé sur la bouche. Oubliez la politesse et de protéger la vie de votre bébé.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents