Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Etats-Unis: Elle donne naissance à des jumelles de deux pères différents

Publié par sarah sur 5 Mars 2016, 19:13pm

Catégories : #actualités

Etats-Unis: Elle donne naissance à des jumelles de deux pères différents

Mesdames, être enceinte ne vous empêche pas de retomber enceinte. C’est étrange et rare mais une Américaine, identifiée comme T.M par le Mirror, en a fait les frais.

Le Mirror rapporte que celle qui se fait appeler T.M a donné naissance à deux jumelles nées de deux pères différents. Mère célibataire de jumelles, T.M ne s’est rendue compte de la situation qu’en demandant à son ex-compagnon de payer une pension pour l’aider à joindre les deux bouts avec ses deux bébés.

Test de paternité

Un test de paternité a alors été exigé comme le souligne le New York Times, et les résultats ont choqué tout le monde. Seule une jumelle a été identifiée comme l’enfant de son ex-compagnon. T.M a dû avouer qu’elle avait couché avec un autre homme à moins d’une semaine d’intervalle.

C’est un cas rare mais les bébés ont été fertilisés par deux hommes différents durant le même cycle menstruel. Les spermatozoïdes pouvant rester viables jusqu'à cinq jours, T.M. a eu une relation sexuelle avec son ex-compagnon, elle a ovulé puis a couché avec un autre homme moins d'une semaine plus tard. Le sperme du premier a ainsi donc pu fertiliser un ovule et le second un autre.

Probablement le plus étonné, l’ex-compagnon ne versera plus qu’une seule pension de 28 dollars par semaine à T.M.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents