Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Elle lui a fallu un peu de vaseline à mettre sur son bras. Après cela, vous aurez envie de faire la même chose!

Publié par sarah sur 16 Mars 2016, 19:11pm

Catégories : #Astuces maison

Elle lui a fallu un peu de vaseline à mettre sur son bras. Après cela, vous aurez envie de faire la même chose!

Nous ne savons vraiment pas exactement le but réel de la vaseline, mais il y a un tube de celui-ci dans presque chaque maison.

Si vous êtes à la recherche d'idées et vous ne savez pas ce que cette «chose pâteuse» sert, cette vidéo est parfaite pour vous.

Jetez un oeil à ces 5 conseils pour les meilleures façons d'utiliser la vaseline:

Mettez un peu de vaseline sur certaines choses avant de les tordre de sorte que vous pouvez facilement les dévisser la prochaine fois.

Frottez un peu de vaseline sur vos pieds avant de vous mettre sur les chaussettes. De cette façon, vos pieds seront toujours fin, lisse et hydratée.

Si vous mettez un peu de vernis sur vos doigts, frotter un peu de vaseline autour de vos ongles avant de vous mettre un vernis à ongles sur de sorte que vous pouvez facilement essuyer

Mettez un peu de vaseline sur vos boucles d'oreilles avant de les mettre sur vos oreilles. Il prévient les irritations et ils vont facilement dans votre oreille.

Et la meilleure chose est de mettre un peu de vaseline sur votre main avant d'appliquer un peu de parfum. Vous serez surpris du fait combien de temps vous vous sentirez le parfum.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents