Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Couper un oignon entier en 4 morceaux et placez-le dans votre maison. Vous connaissez la raison? Incroyable!

Publié par sarah sur 6 Mars 2016, 18:17pm

Catégories : #santé naturelle

Couper un oignon entier en 4 morceaux et placez-le dans votre maison. Vous connaissez la raison? Incroyable!

L'oignon est un légume ancien, qui a fait partie des cuisines traditionnelles partout dans le monde. Les propriétés médicinales de l’oignon sont également bien connues:

oignons pourraient vous aider dans le combat avec la grippe?

Eh bien, cette idée provient d'une période de milliers d'années. La médecine ayurvédique et chinoise antique aimait les oignons en raison de leurs propriétés thérapeutiques et de congestion soulageant puissants. La capacité d'oignons pour soulager les symptômes de la grippe, y compris la toux, la congestion, les infections respiratoires et la bronchite est reconnue par l'Organisation mondiale de la santé.

De plus, il y a des traditions qui conseillent de placer les oignons tranchés à côté du lit la nuit ou autour de la maison pour éviter d'attraper la grippe.

Selon la théorie, l'oignon cru absorbe les germes dans l'air et empêche leur entrée dans le corps.

Pourquoi les oignons sont si bénéfiques?

Les oignons sont riches en composés sulfuriques tels que thiosulfinates, sulfoxydes, et d'autres sulfoxydes cystéine odorants. La saveur piquante d'oignons est donnée par ces composés, et ce sont eux qui vous fait pleurer lors du tranchage des oignons. Des études ont montré que les thiosulfinates dans les oignons sont responsables de leurs propriétés puissantes et utiles.

composés sulfuriques sont également essentiels dans la prévention des maladies cancéreuses et cardiaques. En outre, ils stimulent l'immunité pour la prévention des maladies en général.

En outre, les oignons sont riches en quercétine antioxydant. Elle aide le corps à combattre les radicaux libres et d'améliorer la réponse immunitaire.

Soupe à l'oignon Recette

ingrédients nécessaires:

  • 3 gros oignons jaunes
  • 3 gousses d'ail
  • ¼ tasse d'origan haché
  • 4 tasses d'eau
  • sel de l'Himalaya au goût

Préparation de la soupe:

Hacher l'ail et l'oignon en cubes. Laissez l'eau à ébullition et ajouter l'origan. Laissez le mélange rester pendant 15 minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre et translucide. Avoir la soupe et permettre à votre corps élévation de température suffisante pour commencer à transpirer légèrement.

Oignon supplémentaires Remède

Coupez un morceau de l'oignon et le placer directement sur le fond de vos pieds. Couvrir avec une chaussette avant d'aller au lit et les retirer le lendemain. Si vous remarquez des symptômes de la grippe, le faire tous les soirs, les résultats sont étonnants!

SOURCE : myilifestyle.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents