Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Avec ces 3-Ingrédients maison préparez unShampooing rapide pour la croissance des cheveux, vous serez surpris par les résultats

Publié par sarah sur 27 Mars 2016, 19:50pm

Catégories : #Beauté naturelle

Avec ces 3-Ingrédients maison préparez unShampooing rapide pour la croissance des cheveux, vous serez surpris par les résultats

Les hommes et les femmes ont le même problème - la perte de cheveux. Il y a différentes raisons et l'une des plus courantes est le vieillissement. Il peut également se produire en raison du mode de vie de tous les jours moderne qui vient avec une mauvaise alimentation, le stress, la soumission à des toxines, etc.

L'alopécie est l'autre nom pour la calvitie. Ceci est une maladie de peau qui est inoffensif, mais il peut avoir une influence négative sur la confiance en soi d'un individu. Vous pouvez trouver différentes lotions et shampooings qui ont des produits chimiques différents et vous pouvez utiliser la greffe de cheveux, une méthode coûteuse que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre. Ces méthodes ne sont pas efficaces à 100%. Voilà pourquoi vous avez besoin d'essayer des solutions maison qui peuvent vous aider avec la croissance des cheveux. Il est l'option bon marché et sain ainsi.

La recette:

Vous aurez besoin:

- 2 c. d'huile de ricin
- Une cuillère à soupe. de miel
- Un jaune d'oeuf

Directions: combiner les ingrédients dans un bol et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient incorporés. Appliquer ensuite le masque sur le cuir chevelu et masser doucement. L' utilisation d' un bonnet de douche couvrir vos cheveux et laissez - le pendant environ 3 heures. Enfin lavez vos cheveux. Cette procédure doit être répétée 2 fois par semaine pendant au moins trois mois. Vous obtiendrez des résultats étonnants.

L'un des ingrédients les plus efficaces quand il vient à la croissance des cheveux est une huile de ricin; il a des propriétés antibactériennes et antifongiques. Ceci est la raison pour laquelle il est efficace contre les infections du cuir chevelu, les pellicules et la folliculite. Il contient également de l'acide ricinoléique qui peut améliorer la circulation sanguine dans votre cuir chevelu et favoriser la croissance des cheveux.

Les chercheurs disent que l'huile de ricin peut améliorer la croissance des cheveux pendant environ trois à cinq fois.

Le jaune d'oeuf contient des protéines et de nombreux acides aminés; tous qui favorisent la croissance des cheveux sains ainsi que rapide. Ils contiennent aussi de la biotine, qui est capable de régénérer les follicules pileux.

Un autre puissant antioxydant est le miel. Il a des propriétés antifongiques et antimicrobiennes.

Cette recette simple et naturel vous donnera des résultats extraordinaires

Commenter cet article

Beatriz tovar 04/04/2016 14:51

Muchas gracias por la informacion de la alopecia me gusto mucho su pagina y me gustaria que me sigan informando de sus buenos consejos.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents