Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

APRÈS CETTE LECTURE, VOUS NE METTEREZ PLUS JAMAIS UN TÉLÉPHONE PORTABLE DANS VOTRE POCHE!

par sarah 1 Mars 2016, 20:38 santé naturelle

APRÈS CETTE LECTURE, VOUS NE METTEREZ PLUS JAMAIS UN TÉLÉPHONE PORTABLE DANS VOTRE POCHE!

il a été procédé à une recherche dans l'école de médecine du technicien à Haïfa, en Israël, dans laquelle en particulier, ils ont montré que mettre un téléphone portable dans les poches de vos jeans a une mauvaise influence sur la santé des hommes.

Porter un téléphone portable dans la poche réduit le nombre de spermatozoïdes et réduit la fertilité.

Dans cette étude, on a examiné 100 hommes qui étaient des patients à la clinique de l'infertilité cette année dernière et il a été découvert que les hommes qui portaient leurs téléphones cellulaires dans les poches de leurs jeans ont un nombre de spermatozoïdes significativement inférieurs à ceux qui ne portait pas le téléphones cellulaires dans leur poche.

Les hommes qui tenaient leur téléphone cellulaire dans la poche avant toute la journée, dans 47% des cas ont été gravement touchés par cette habitude. Le scientifique soulignent que le principal coupable est l'activité électromagnétique des smartphones. En outre, cette étude a découvert que les hommes qui ont gardé leurs téléphones cellulaires à côté d'eux dans le lit la nuit ou dans l'armoire au-dessus de la tête ont le nombre de spermatozoïdes inférieur à celui des hommes qui gardent leurs téléphones loin d'eux pendant qu'ils sont endormis.

Alors, soyez prudent et de mettre votre téléphone portable loin de votre corps pendant que vous dormez et le garder loin de vos poches.

commentaires

Haut de page